Ce qui est le plus débile dans cette mode, c’est qu’il y a de plus en plus de circulation en ville, de moins en moins de places de parking, des rues étroites qui ne se sont pas élargies par miracle* et même des parkings souterrains dont les places sont faites pour des voitures de plus petite taille.
Autre constatation de plus en plus fréquente, de nombreux conducteurs de gros SUV Bmw, Mercedes, Range Rover… n’hésitent pas à se mettre à cheval sur deux places.
mon voisin a une Mercedes GLE Coupé, si un autre SUV se gare en face, seules les petites voitures peuvent encore passer…il est arrivé que je doive rabattre les rétros de ma Mazda 2 pour pouvoir passer, merci à la commande électrique.
perspective interessante sur les choix de design. Je trouve que meme les designeurs de voiture chinois quasi no name font mieux, et Kia, quand je vois la qualite du cerato au boulot va en falloir beaucoup pour me convaincre d’aimer la marque
non cette lunette arriere gache tout, et ces jantes avec les roues a la hot wheels… justement je dirais que c’est fait pour plaire a la populace comme tu dis…
le design sur les gammes ioniq est beaucoup plus reussie
non mais qand c’est un peu trop force cela vieillit mal ( ce qui n’est probablement pas une preoccupation de la marque) essayez de vous rappeller de tous les vehicules biodesign des debuts 2000… les vieilles corollas, les fords ka ect, jamais on serait amoureux de ca aujourd’hui
j’ai le meme soupir quand je vois les tatouages barbeles ou tribaux un peu deteints et qui aujourd’hui ont un trait plutot grossier.
pour se faire remarquer faut etre excessif pas forcement beau