Commentaires : Kia EV6 : enfin les premières photos, les spécifications techniques à venir

Le constructeur coréen vient de dévoiler les premières images officielles de son nouveau EV6, un véhicule 100 % électrique reposant sur la nouvelle plateforme modulaire E-GMP de Hyundai.

L’intérieur à l’air très sympa bien que classique aujourd’hui, l’extérieur je ne sais pas trop, il à un côté sympa et bizarre en même temps en particulier l’arrière, curieux de voir plus de photos de cette voiture.

Tu décolles l’étiquette KIA et tu mes à la place BMW ou Apple il fera un tabac .
Marketing

On dirait une VW à l’avant, genre Artéon …

Encore une pub avec uniquement des rendus. C’est pénible de vouloir à ce point éviter les vraies photos.

L’arrière est a pleurer…Cpabo.

Kia / Hyundai sont d’excellentes voitures…bien au dessus de Renault / Peugeot / Citroën…

J’ai loué ces 2 marques ( kia/Hyundai) à l’étranger…bof, pas convaincu.

Surement une aéro optimisée pour gagner en autonomie. D’où un look différent des véhicules ‘classiques’. Perso, je trouve ceci plus moderne que les look des SUV (à par le X2 de chez BMW, la majorité des SUV se ressemblent)

Moi je vois grave un Scirocco, éventuellement croisé avec un Audi TT pour la forme des optiques.

L’arrière est plus inédit, éventuellement typé Volvo. Pas sûr d’aimer en vrai, ça a l’air anormalement torturé.

Ce qu’il faut pas lire… Sérieusement.

Déjà rien qu’en fiabilité y’a pas photo ! Le rapport équipement / prix est bien meilleur également, bien plus solide également, assemblages mieux réalisés etc. … Donc je vois pas en quoi c’est n’importe quoi…