Commentaires : KFC en coopération avec une société de bio-impression russe pour créer des nuggets de laboratoire

Le « restaurant du futur » à la sauce KFC est en marche. La célèbre enseigne de restauration rapide a annoncé un partenariat avec la société russe Bioprinting Solutions. L’objectif : développer de la viande de poulet « imprimable » à partir de cellules et de matières végétales.

KFC veut sortir de la viande de laboratoire???

Ah bon, ce n’était pas déjà le cas ?

5 « J'aime »

Vite vite quand ouvre ce super resto ? J’ai hâte de mettre fin à mes jours…

Devrait se mettre en rapport avec Wim Delvoye et son œuvre Cloaca. Artiste belge que je trouve particulièrement intéressant, cela dit entre nous.

Le culte fim « L’aile ou la cuisse » en marche mdr

6 « J'aime »

L’homme est fort pour imprimer sa connerie …

1 « J'aime »

Il est deja ouvert et il y en a un paquet dans le meme genre partout dans le monde.

Que d’obèses de malbouffe en perspective…

1 « J'aime »

Mais… Et les pubs à la TV qui garantissent que ce sont de « vrais ailerons de poulet panés élevés avec amour blah blah… » ?

1 « J'aime »

Ça préfigure ce qu’on va nous servir dans les cantines d’entreprise et scolaires… :face_vomiting:

Du tricatel…

en même temps, le CA de macdo progresse alors que les restos 3* ne cessent de fermer.
Hélas, à l’inverse du film, c’est bien tricatel qui a triomphé dans la réalité.

1 « J'aime »

heu…personne n’évoque l’horrible condition d’élevage des poulets de kcf que les clients mangent depuis longtemps ?

1 « J'aime »

S’ils veulent vraiment réduire l’impact sur les animaux, la pollution, tout ça, pourquoi ils décident pas tout simplement d’arrêter de vendre quoi que ce soit ?

Et pourquoi pas en 100% vegetal. Résultat peu de CO2 et des nugets éthiques… Oh zut, ça existe déjà !

1 « J'aime »

Oui, c’est ça !
blah, blah, blah !

Excellent film… et visionnaire ?

Quelle horreur, déjà que je refuse de manger leur poulet d’élevage intensif nourris aux OGM… Là ils veulent nous faire manger de la chimie sortie tut droit d’un labo, beurk !!!

La mal bouffe tel que nous la connaissons aujourd’hui a déjà des impacts affreux sur certaines personne en abusant, un de ces jours nos autorités sanitaires vont devoir intervenir, ça devient trop du délire, KFC ne pense qu’a maximiser son bénéfice et à séduire de potentiels clients qui vraisemblablement n’ont pas assez d’éducation pour se rendre compte qu’ils mangent de la m… bourrée d’additifs ;-(

1 « J'aime »