Commentaires : Keynote Apple : quelles annonces attendez-vous?

C’est une nouvelle fois à huis clos qu’Apple proposera une vague d’annonces au sujet de nouveaux produits : on attend vos prédictions et vos attentes dans les commentaires, d’ici mardi 19 h !

Moi j’attends qu’Apple fasse la paix sur terre avec ses valeurs commerciales qu’elle a du mal à appliquer vis à vis de son propre personnel (CF les revendications du personnel aux USA)

Sinon j’attends un Mac Mini M2 avec 16Go de Ram (de base) au prix de 500€ comme en 2005 (oui je suis sur la lune ou j’ai peut-être dépassé le système solaire)
ou un Mac mini M1 à 16 Go de ram sous les 700€ (je suis encore dans l’espace je crois).

J’attends la lingette V2 « Polishing Cloth » avec d’autres couleurs et une forme arrondie.

J’attends un I-Mac M1 ou M2 au design du G4 (Tournesol).

J’attends un retour d’une belle interface blanche avec des boutons colorés comme Mac Os X.01 ou X.03 mais pas plus (j’ai détesté la période Métal brossé).

J’attends Max OS avec l’affichage du contenu d’un dossier sous forme de vignette sur le dossier comme sur la prochaine version de W11 (et sur XP, W7 et W10).

J’attends un vrai explorateur de fichiers sur IOS comme sur Android…

Etc.

1 « J'aime »

LOL LOL et reLOL