La keynote Apple de ce lundi, baptisée « It’s Glowtime », l’heure de la lueur en français, promet d’accoucher de nombreuses annonces. Au menu : la gamme iPhone 16, l’Apple Watch et les AirPods, et plus si affinités. Clubic vous fait vivre l’événement en direct.
Attendons de voir ce que ces nouveaux iPhone 16 ont sous le capot ! Même si les keynote ont de moins en moins la saveur d’antan… ![]()
" comme alternative au smartphone, pour le plus jeune des publics." => Niet
j’ai ce débat en ce moment à la maison… (mais je suis d’accord avec vous)
Cela devient difficile même pour Apple de proposer quelque chose de vraiment transcendant comme à l’époque de Steve Jobs. Concurrence, banalité… Les gens sont également moins émerveillés qu’à une autre époque et on va sûrement avoir moins de tonnerre d’applaudissements comme dans la présentation du Mac de 1984.
Les keynotes n’ont même plus de saveur du tout, c’est plat et insipide surtout depuis le covid et leur truc full numérique pré-enregistré
En même temps, il n’y a plus de constructeurs qui ne cherchent à époustoufler avec leur nouvelle sortie, ils ne font que pointer que quelques petits détails qu’ils ont ajoutés sur l’année et c’est tout…
Vivement un nouvel arrivant qui va bousculer un peu le marché apporter de nouvelles innovations et oblige les constructeurs actuelles à se réveiller au lieu de se reposer sur leur laurier comme des ibm, kodak, nokia et j’en passe
Il n’y a aucune nouveauté laptop annoncée ?
Il me semble que pour les annonces sur les ordis, c’est au printemps
Non aucun
« Pour les budgets moins volumineux » ?
Première fois que je vois cette formulation ![]()