Le célèbre constructeur japonais Kawasaki jette lui aussi son dévolu sur les motos électriques, à en croire une vidéo teasing publiée sur sa page Facebook.
« refléteront la passion de la marque l’arnaque » x)
Est ce précisé quelquepart si ils vont récupérer la techno de chez Kymco comme pour les scooter, faire une peu de tuning et rebadger à leur nom ? Ou si ils développent leur propre techno ?
Je peux pas leur cracjer dessus la majorité de mes becanes ont été des kawa
Mais c vrai que si je dois racheter du deux roues maintenant je pense aller plus vers du honda
Kawa a été ma marque de cœur depuis mon adolescence avec le premier 10R qui m’a fait rêver
Je suis actuellement en 10R KRT avec lequel je suis en litige contre Kawa pour un refus de prise en garantie (pour ça que je me suis pas gêné sur mon post au dessus )
Pour ce qui est des technos, la dessus Kawa est tout de même pas mal innovateur ces dernières années, avec justement les derniers 10R / RR sans même parler des H2 / R.
Il faut également se dire que le marcher de la moto n’est pas la priorité de Kawa qui n’est qu’une très faible partie (moins de 10% de souvenir) du marcher Kawasaki.
C’est plus pour faire du produit vitrine (cf. H2R) et faire plaisir à la clientèle qu’ils font des brèles.
En tout cas leur SAV pour la garantie constructeur sont de bon gros Biiiip.
totalement d’accord avec toi sur gros problème et mauvaise fois du SAV, dans mon cas heureusement compensé partiellement par des vendeur au top.
Litige il y a quelques annees sur mon 1er Z1000, defaut de fabrication reconnu officiellement qui faisait que le cadre acier se remplissait d’eau et rouillait de l’interieur (je m’en suis rendu compte apres un joli stoppie quelques jours après une forte pluie, grosse flaque de rouille sur l’avant de la moto).
Ils n’ont jamais voulu me remplacer le cadre, qui avait roulé comme ca pendant plus d’un an, proposant juste de remplir le cadre de traitement antirouille et et faire un point de soudure la ou il y avait le trou…
Ah ouais ils ont pas froid aux yeux de laisser un cadre qui a été attaqué par la rouille
Pour ma part c’est l’électrode d’une bougie qui s’est cassée et tombée dans un cylindre. Tête de piston marqué et surement soupape d’échappement qui a mangé en évacuant l’électrode car elle a pas pu être retrouvée. Faut également voir le capot de culasse une fois l’expertise passée.
Kawa refuse de me la prendre en garantie car la moto a été décata (merci le concess de l’avoir rappelé à Kawa France) et que pour eux c’est le décata qui est responsable de la casse de la bougie
Ils ont pas été capable de m’expliquer comment cela était possible à part de me dire que ça appauvrissait le moteur (ce qui est faux) et que si j’étais pas d’accord que je prenne un expert pour me retourner contre eux (ce que j’ai fait du coup x) )
C’est pour ça qu’après cet incident, même si je trouve cette moto DINGUE avec laquelle je prends un grand plaisir à rouler, je ne poserai plus un pied chez eux surtout que j’étais dans l’optique d’en prendre une deuxième xD