Commentaires : Kamé Hamé Ha ! Dragon Ball débarque sur Prime Video (et en version non censurée)

Bonne nouvelle ! La plateforme Prime Video héberge désormais une série qui gagne à être connue : Dragon Ball.

Dans la vf, ils ont traduit Kamehameha par Force Suprême. Ils l’ont corrigé dans les derniers épisodes.

1 « J'aime »

Cultissime Dragon Ball… ou l’art d’attendre 5 épisodes entre l’incantation d’un sort et son lancement ^^ .

3 « J'aime »

Excellente nouvelle même si je me suis refait l’intégralité avec ma fille il n’y a pas longtemps. Le passe warner a l’aire vraiment temps top. Je me demand si je ne vais pas couper netflix pour prendre ce passe.

Oui bon sinon y a ADN | Anime streaming en VOSTFR et VF (pour 4€79 / mois (après 1 an d’abonnement ))
Y a aussi DBZ(en 480p) ou le « résumé » Z kai (en 1080P) et super

3 « J'aime »

Dragon Ball débarque sur Prime Video

C’est quoi cette désinformation ?!?
Si il faut payer un pass warner, ce n’est donc pas sur prime que ça débarque…
Ça débarque sur Warner, point.

5 « J'aime »

Cet ascenseur émotionnel…
Disponible sur Prime (ouaaaaiiiiiiiis) via pass Warner (naaaaaaannn)

Déjà qu’il y a moult plateformes si en plus faut payer des pass à droite et à gauche en plus de ces plateformes, va finir par falloir un assistant et un comptable pour gérer tous les abonnements

5 « J'aime »

ou juste Pirater, car a la fin, a force d’etre pris pour une vache a lait, c’est la seule envie que ca me donne…

2 « J'aime »

Non non, si j’ai pas les moyens ou pas envie de payer je prend pas tant pis

« plateforme Prime Video héberge désormais une série qui gagne à être connue : Dragon Ball. » qui gagne à être connue ? Euuh… c’est pas déjà UN PEU connu ? :smiley:

Personne n’a dit qu’elle n’était pas connue, ce n’est d’ailleurs pas le sens de l’expression « gagner à être connu(e) ». neutre

https://www.linternaute.fr/expression/langue-francaise/20255/gagner-a-etre-connu/

Sur adn (mon lien de mon post au dessus) c’est aussi dispo sans abonnement, mais avec pub et surement qu’en 720P (mais jamais testé sans l’abonnement)

J’imagine que mon abonnement chez eux reste en France au moins, en tout cas c’est basé à Paris.

D’après ton lien, ça veut dire « qui mérite plus de considération ». Dragon Ball est déjà connu de tout le monde, et est considéré comme la référence des shônen.
La popularité et la réputation du manga et de l’anime ne sont donc plus à prouver, du coup je suis plutôt d’accord avec la remarque de @Kaoser. :roll_eyes:
C’est juste un détail dans l’article, mais c’est un peu maladroit.

2 « J'aime »

Je n’ai pas vu de Dragon Ball dans les gratuits, et du coup ça ferait rajouter un abonnement encore donc non ^^

C’est juste une ptite blagounette hein, rien de plus :slight_smile:

À noter d’ailleurs que les passages censurés ne bénéficient d’aucun doublage français, et sont donc proposées… en japonais.
Donc on ne comprend rien quoi ?
A quoi cela serre ?
A oui il faut parler et comprendre le Japonais !

Ou peut-être que, comme sur les DVD, les passages censurés sont sous-titrés. On se renseigne au lieu de râler sans raison. :unamused:

1 « J'aime »

& ben quand même, je déteste tous se qui est sous-titrer, je zapp, efface, pouaaaaa le sous-titres !
En FRANCE ont Parle et écrit, lie en FRANÇAIS. C’est mon droit et ma volonté, marre de subir le Rosbiff qui pour moi est un baragouinage de mot à interprétation, Na !!!

Hmmm, tu devrais prendre un Prozac. :thinking:

Dans ce cas, libre à toi de trouver les anciens DVD où les passages censurés étaient carrément supprimés, ce qui rend certaines scènes incompréhensibles.
Tu peux aussi t’enregistrer toi-même en train de dire les répliques censurées et remonter la vidéo afin d’avoir les épisodes « full FR ».
Ou sinon, puisque tu ne supportes que tout ce qui est français, eh bien arrête de regarder tout ce qui vient d’ailleurs et limite-toi aux Tuches ou aux films de Kev Adams (et c’est un pro-VF extrémiste qui te le dit, mais à un moment il faut savoir accepter certaines choses).

Au passage : la VO de Dragon Ball, c’est du japonais, pas du Rosbiff. Encore une fois, on se renseigne avant de débiter n’importe quoi. :face_with_raised_eyebrow:

Et ici, on commence à en avoir assez de subir l’immonde charabia que tu considères comme des messages compréhensibles. neutre

7. Soignez votre écriture

Utilisez la ponctuation, prohibez le langage SMS et les majuscules, relisez-vous afin de corriger un peu les fautes de frappe et de français : trop de fautes n’engagent ni à lire le message, ni à répondre à une question.