Commentaires : Kaamelott - Premier Volet trouve sa nouvelle date de sortie : le 21 juillet

Plus que quelques mois à tenir à « en avoir gros », car le film Kaamelott - Premier Volet arrivera finalement le 21 juillet prochain dans les salles.

Ça va se finir en dispo immédiate sur les plateformes de streaming…

1 « J'aime »

Que d’optimisme !
Espérons que ça ne finira pas en prime Time sur M6, quoique le film pourrait réunir plus de spectateurs qu’au cinéma…

1 « J'aime »

Pourquoi pas un protocole où il y a des séances avec tout le monde en FFP2 ?

OU

Un premier test PCR avec isolement dans un hôtel de 10 jours et un second test PCR pour savoir si on va ou non dans la salle de cinéma.

Je vais finir par me dire qu’on l’aura au festival du film français de Sydney en 2022, soit avant la sortie en salle en France !

les producteurs de cinéma ne feront certainement plus leur mijaurée cet été, je pense que tout le monde dans le métier comprend que l’été est le meilleur moment pour eux de vendre des places, d’autant qu’il y aura beaucoup moins de départs en vacances

certains doivent bien regretter de ne pas avoir plus profité d’une période de faible diffusion du virus avec salles ouvertes l’été dernier