Commentaires : Kaamelott en Lego pour bientôt !? La marque étudie le projet d’un fan… en Australie!

En attendant le prochain film, Kaamelott pourrait revenir bientôt sous la forme d’un kit LEGO !

Ce n’est pas Cararoc mais Caradoc !!!

On ne m’aurait pas indiqué ce que c’était, je n’aurais jamais pensé à Kaamelott ! :fearful:

l’idée est sympa mais bon pas sur que ça arrive un jour; faudrait voir la renommé de la série à l’international.
Le set 21336 basé sur la série « the office » est un bon exemple.

J’en avais parlé à Thomas au début de la campagne, il en est conscient. Les chances que ça aboutisse sont minces, Lego ne va pas investir sur une série qui se limite à la France et quelques pays francophones.
Il a fait ça avant tout pour le fun et puis qui sait… sur un malentendu.

Ha ouais, c’est classe quand même :slightly_smiling_face:. Mais je me pose une question…

… Elle est où la poulette ?

1 « J'aime »

My 2 cents

C’est sûr.
Il n’y a qu’à voir le lego ideas basé sur Brooklyn Nine Nine qui a déjà été refusé une fois (pourtant une série plus connue à l’internationale que Kaamelott…).

Attention, le rejet n’est pas forcément parce qu’ils ont jugé que la série n’était pas assez connue, ça peut être aussi par exemple pour des questions de licence aussi, ou tout simplement parce que le set n’a pas plu à Lego. Malheureusement il me semble qu’ils ne donnent aucune info sur les raisons d’un rejet, même à l’auteur du set.

Faut pas oublier la fameuse tarte :grin: