Commentaires : Justice League : la nouvelle version Zack Snyder Cut sur HBO Max dès le mois de mars!

C’est officiel, la version « Zack Snyder Cut » de Justice League vient de se trouver une date de sortie.

J’espère sincèrement que ce ne sera pas un pétard mouillé et que ça rattrapera l’original assez moyen…

Y a vraiment suffisamment de mouton pour acheter un smartphone qu’ils ont vu 2 sec dans un film ?
A la limite les fringues je veux bien mais un smartphone -_-

Justice League est une blague, c’est un mauvais film

est-ce que ça sera dispo autrement que sur HBO+ ?
parce que sinon ça être ‹ limité › aux US, et pas de VF

tu t’es trompé d’article non? :grin:
c’est pas James Bond ici :wink:

3 « J'aime »

On ne sait pas grand chose, en France, vu la durée du film, je crois qu’il n’y a pas eu de communication officielle. Une sortie ciné semble peu probable, mais peut-être un rachat de droits par un opérateur genre Canal ou OCS, voire Netflix ou Amazon Prime ? Sinon sortie directement en vidéo / Blu-ray…

S’ils ne le sortent pas sur Netflix , Amazon ou en direct bluray, ce sera un record de pripiak en France tout simplement.
Maintenant à eux de décider avec nos lois débiles du début du 20ème siècle (j’ai nommé la chronologie des médias)…

Justice league est… pas mauvais, sans plus mais sans moins non plus. Ce qui était frustrant surtout c’était de se dire qu’il aurait pu être tellement plus et mieux avec un tout petit peu de travail et des choix scénaristiques moins tournés vers le grand public. Rien d’étonnant à ce que les fans attendent cette version avec impatience vu le potentiel non exploité du film original.
Et oui, ça risque de télécharger sec en effet.

En principe le partenaire des productions HBO en France c’est OCS, donc je m’attends à une communication de la part d’OCS concernant cette version de Justice League.

Si en revanche il n’est pas possible de le voir sur OCS ou de le louer sur ITunes ou une autre plate-forme, ce sera tipiak et puis c’est tout. Je suis le premier à mettre la main au porte monnaie, mais j’ai déjà vu l’original au cinéma et je l’ai également loué sur iTunes, donc j’ai payé ma dîme et je ne vais pas attendre des mois et des mois qu’ils se décident à trouver un diffuseur si ça n’est pas déjà fait.

Pour le moment je résiste pour Wonder Woman 1984, mais je ne vais plus tenir bien longtemps parce que si l’idée c’est d’attendre la réouverture des cinémas en France, avec le troisième confinement qui guette et la quantité de films qui va débarquer, ce sera sans moi. Ils n’ont qu’à le mettre sur OCS.

D’ailleurs je ne comprends toujours pas l’absence d’HBO Max ou de Hulu à l’international.
Je serai prêt à payer sans problème, d’ailleurs preuve de mon honnêteté, je paie déjà Netflix, Amazon prime, Disney plus, OCS, Salto, Wakanim et Apple TV (d’ailleurs ça commence à chiffrer, à un moment donné va falloir arrêter les conneries).

Effectivement :sweat_smile:

un bon BluRay 4k je dirais pas non :smiling_face_with_three_hearts:
HBO est diffusé sur OCS en France… en espérant qu’OCS va faire ce qu’il faut… mais quid d’une VF :roll_eyes: je pense qu’il y aura une version québécoise (obligé d’avoir une version en français au Canada) où HBO est diffusé, une vraie VF ?

tu peux arrêter Salto alors :rofl:
plus sérieusement, ça donne quoi à part le replay de TF1, FranceTV et M6 ?

On peut penser que si OCS le diffuse, ce sera en VFF et non VFQ ! Mais j’y crois moyen, ce n’est pas une série TV ciblée, ils visent le plus grand public possible et l’idéal sera une sortie en VOD ou sur une plateforme avec plus de clients qu’OCS, un peu comme BloodShot l’an dernier

la question est est-ce qu’il y aura un doublage FR!!!
je sais pas trop qui finance les doublages pour les séries, le proprio ou le diffuseur ?

En l’occurrence ce sera à la Warner de le faire, comme pour Wonder Woman 1984 par exemple