Commentaires : Juste avant le Black Friday, Amazon l'affirme : "nos emballages colis sont 100% recyclables"

Amazon annonce ce jeudi, en marge du Black Friday, adopter des matériaux 100 % recyclables pour tous ses colis expédiés. Une démarche majeure qui marque un pas significatif vers la durabilité environnementale.

C’est drôle le Black Friday chez Amazon. La plupart des articles que j’ai dans mon panier ont vu leur prix augmenter et les réductions supprimées…
C’est toujours comme ça quelques jours avant leurs opérations…

1 « J'aime »

Il n’y a pas de black friday chez Amazon, juste un « regular »friday comme les autres, que de fausses promos …

1 « J'aime »

C’est tout un débat mais le principe même du black friday qui est de pousser à la consommation, c’est contraire à la notion d’écologie. Emballages recyclés ou pas, quand on voit que parfois deux articles commandés sur Amazon arrivent via des transporteurs différents à quelques heures d’intervalle, les déplacements nécessaires etc…

1 « J'aime »

Pareil j’ai commandé un ssd nvme samsung pro 980 il a prit 30 euros en 2 jours

1 « J'aime »

Oui mais quand tu fais les magasins c’est pareil voire pire tu fais plusieurs magasins et uniquement pour toi, eux leurs camions sont toujours remplis et t’as forcément un mec de ta commune qui a un colis en même temps que toi donc au bout du bout …

1 « J'aime »

Oui, j’ai remarqué aussi ça sur les quelques produits que j’ai mis en réserve

2 « J'aime »

Faut arrêter les théories du complot.
C’est juste l’inflation. :smiley:

Mouarf … un des trucs que j’ai dans ma liste est passé de 19,99€ à 54,00€ (par exemple) l’inflation est plutôt élevée. Ou encore un autre truc de mon caddie virtuel qui est passé de 36,99€ à 45,99€ …

Désolé, j’ai oublié le #Joke. #AutantPourMoi

Je sais que tout produit est augmenté avant promo.
Mais ce n’est pas que chez Amazon.

Non, pas spécialement, les 2 produits en question sont bien redescendu en tarif, le premier au tarif de départ à 19,99€, l’autre descendu à 27,90€ :wink:

On est Friday ! :smile:

non, saturday :crazy_face:

1 « J'aime »