Commentaires : Jusqu'à 2 To de stockage pour l'iPhone 15 Pro?

La capacité maximale serait doublée, passant de 1 à 2 To, mais ce serait aussi le cas de la capacité minimale. Exit les modèles de 128 Go, les iPhone 15 Pro et 15 Pro Max proposeraient au moins 256 Go.

https://www.clubic.com/pro/entreprises/apple/actualite-480538-jusqu-a-2-to-de-stockage-pour-l-iphone-15-pro.html

Du grand foutage de gueule, mais bon tant qu’il y’a des pigeons et des frimeurs pourquoi se priver !!

2 « J'aime »

C’est moi ou ton commentaire est contradictoire avec … toi même ? du coup ça sert à rien ? ça va se remplir super vite ?

3 « J'aime »

Je me demande bien aussi ce qu’on peut faire avec 2 To de stockage… mais n’étant pas le centre du monde, et mon utilisation n’étant pas celle du voisin, peut-être que certains trouvent un intérêt

2 « J'aime »

Bonne façon de justifier une grosse augmentation de prix tout en leur coûtant pratiquement rien côté pièces et assemblage.

2 « J'aime »

Les cours de la mémoire flash sont bas (les 2 To, en M.2 de grande marque avec la carte le contrôleur, l’emballage, et le transport, ça se trouve aujourd’hui à moins de 90€ TTC livré à domicile…), ça permet de faire des options qui coûtent pas cher à la fabrication et rapportent beaucoup à la vente, surtout quand tu as une part de tes clients qui chaque année achètent le haut de gamme toutes options sans même prendre le temps de regarder quelles sont les options…

1 « J'aime »

2 To pour un smartphone et 256 Go pour un MacBook, il n’y a pas comme un problème ?

3 « J'aime »

J’ai eu des iPhone et je compte bien m’en procurer un autre incessamment sous peu et je ne me considère pas comme un pigeon, j’aime changer et toucher à tout, rester dans une bulle ne m’intéresse pas le moins du monde.

1 « J'aime »

2To c’est le maximum, tu peux aussi configurer ton MacBook avec 2To

2 « J'aime »

Je pense que ce serait aussi surtout aux développeurs de revoir leurs applications. Quand on voit qu’un bête truc avec 3 boutons et 4 champs de saisie fait 50 MB a télécharger et presque 80 après installation, il y a comme un petit problème…

2 « J'aime »

La mémoire flash n’a jamais été aussi peu chère, trop de puces produites = ça brade. J’ai obtenu un SSD 2To à moins de 50€ débitant en pointe plus de 3Go/s sur Ali…

Je réalise un truc : chaque fois qu’un fabricant annonce une nouvelle fonctionnalité ou une amélioration sur un de ses produits, je pense quelque chose comme « Ah ouais / Bonne idée / Pourquoi pas / Ça c’est cool » en mode chill. Il n’y a qu’avec Apple que ma première réaction est systématiquement : « Oh punaise, combien l’augmentation du prix ? ».

1 « J'aime »