Forum Clubic

Commentaires : Journée du sommeil : Withings partage ses données concernant la qualité de notre repos

Le constructeur français Withings, spécialisé dans les objets connectés, dévoile une étude sur la qualité du sommeil de ses utilisateurs à l’occasion de la journée du sommeil.

Journée du sommeil

Faudrait peut-être leur suggérer de faire une nuit du sommeil :sleeping:

1 J'aime

« Fait amusant… »
Pour eux c’est amusant… il doit bien y avoir une explication qui concernerait tout le monde et qui permettrait à chacun de comprendre et de régler le problème du ronflement non ?

ex Grand utilisateur de produits withings ( montres, balance et sleep analyser) je vous demande de prendre leurs données sur le sommeil avec des pincettes.
Pourquoi ? parce que , après comparatifs, les données de produits différents sont opposées.
Par exemple, le sleep analyser me détectait des apnées de sommeil alors que la montre que je portais en même temps me disait que non.
Vous lisez au lit avec le sleep analyser , il déduit sommeil léger, moralité durée de sommeil de 1 heure de plus que la montre.
Je faisais du sport avec ma withings, pulsations 170 ( contrôlée chez mon cardio 120 pulsations et pareil 120 avec ma Garmin).
Donc faire des études avec des données fausses dues à des produits non fiables à la base… aie , le résultat risque d’être tragique.
PS : mon sleep analyser dort dans mon armoire et la montre withings , très jolie, me sert pour aller en soirée mais jamais pour suivre mon activité physique. je ne dirais pas que c’est de la m… mais pas loin. Sauf ma balance qui semble indiquer mon poids exact.