Commentaires : Jouez au meilleur jeu de la PS4 pour seulement 13,99 €!

Une offre dingue vient de tomber sur Amazon concernant l’un des meilleurs jeux de la PS4 qu’il faut absolument avoir fait et posséder dans sa ludothèque : Red Dead Redemption 2 est disponible à un prix ridiculement bas !

J’ai le 1 sur PS3 : vraiment magnifique graphiquement. J’adorais les combats avec les indiens. Mais c’est vrai que des fois on est un livré à soi-même pour trouver son chemin donc du coup on perds un peu de temps. Le plus difficile dans ce jeu, ce sont les duels au pistolet à chaque fin de mission. La patience y est mise à rude épreuve tant la manoeuvre est complexe.

C’est un jeu qui vaut le coup mais j’aurais pensé aux Uncharted pour les meilleurs jeux sur Playstation.

normal c est une daube ce jeu le seul truc marrant était les défenses de ville mais il a était nerfé. dommage.

On peut dire que l’on n’aime pas, ce qui n’est pas mon cas mais on ne peut pas dire que c’est une daube.

1 « J'aime »

Le jeu aurait pu etre parfait si il avait pas tous ces défaut de gameplay et de lourdeur, car le solo était vraiment excellent.

1 « J'aime »

Il coute 15 balles en occaz’ dans n’importe quel MM ou cash shop. Ni veau promo ça fait pas rêver