Commentaires : Jouer à Half-Life : Alyx sans VR (et sans casque) c'est maintenant possible!

Trois ans après la sortie de ce qui est sans conteste l’un des meilleurs jeux en VR, ce chef-d’œuvre de Valve est enfin entièrement jouable sans !

Cool, on va pouvoir jouer à un bon jeu sans vomir.

2 « J'aime »

Ce n’est peut être pas encore assez au point à ce moment pour dépenser $78CDN pour acquérir le jeu sans casque.

Quand même ca ouvre la porte à acquérir le jeu « illégalement » avec cette mod et sans casque.

Tout le monde n’est pas de cet avis, voir les 47 commentaires du post « Motion Sickness » sur la page Steam du jeu.

Ah trop bien. Testé en VR j’ai faillit vomir.
J’avoue le jeu est bien mais la VR c’est quand même vraiment nul.
Merci aux équipes de rendre ce jeu jouable normalement

1 « J'aime »

Bon, on est pas le 1é avril cette fois, c’est donc une vraie news. Tant mieux.
Mais ce n’est toujours pas Half Life 3. :rage:

1 « J'aime »

Comment transformer l’un des meilleurs jeux VR en un FPS médiocre et mou du genou…
J’encourage les gens à mettre Alyx de côté en attendant de pouvoir économiser 150€ et acheter un Rift ou un Quest2 sur le Bon Coin…

Et en quoi est-ce un problème ? le fait qu’il existe en mode classique va rendre la version VR mauvaise ? empêcher ceux qui ont le matériel nécessaire d’y jouer en VR et les obliger à jouer en mode classique ? neutre

Comment je fait pour avoir la mise à jour de ce jeux
Merci

Les mises à jours sont automatiques sur Steam ou via bibliothèques/téléchargements

Comment je trouve la bibliothèque c est dans steam
Ou je trouve directement sur steam
Merci

Pour voir les mises à jours:

Afficher > Téléchargements
Capture d’écran 2023-04-22 183615

Merci