Au sein des studios Relic Entertainment et World’s Edge, on y joue, on débogue, on équilibre, on peaufine…
Enfin des nouvelles, je commençais à désespérer. J’imagine qu’ils attendaient surtout que les Définitive Edition des autres AoE soit passés.
Curieux de voir des vidéos et gameplay.
ces temps ci nous avons avec des potes relance le Age of mythology (bien plus fun avec la gestion des Titans et des merveilles) . Esperons qu’une suite fera un jour son apparition . C’est bien plus dynamique comme jeu (alors que la base est la meme) . Les age of 3 etait beau mais trop oriente « bourses »
2021 L’année des 4 :
AOE4
Fable 4 (enfin j’espère)
Dragon Age 4
Mass effect 4
Diablo 4
Je rêverai aussi d’un :
Bordeland 4
Dungeon Siege 4
SpellForce 4
TorchLight 4
Je croquerai tout ça comme un Kitkat (si vous me cherchez chui déjà dehors, j’ai fermé la porte et essuyé aussi mes traces de pas)
Je suis comme un fou en attendant celui-ci. Trop de bons souvenirs !
Je pense vraiment que Fable 4 ne sortira pas en 2021 (comme la majeure partie des jeux montrés lors du show Microsoft de l’été dernier), et j’en suis le premier dégouté
(ma Serie X est en attente de gros jeux exclusifs ^^)
Metroid 4, pour ça que j’ai une switch mais je crois que Nintendo m’a bien eu
Ça me semble impossible d’avoir un Dragon Age et un Mass Effect la même année.
En plus ils communiquent sur un Mass Effect 5 Legendary.
On attend aussi Portal 4 ! Ah ! Non ! C’est vrai, on attend encore et toujours le 3 ! Valve ne dépasse jamais 2…
Enfin un nouveau Age Of Empires ! Ca aurait du être fait plus tôt au lieu de perdre du temps avec des remaster des anciens opus.
Comme tout les jeux Microsoft maintenant, je joue à minecraft donjon et logo xbox (et d’autres également) , enfaîte ce n’est plus vraiment lié à la console maintenant mais à l’écosystème Microsoft.