Canal+ et Apple TV+ ont fait une annonce surprise avec l’intégration dans les offres de la chaîne cryptée de la plateforme américaine, sans aucun surcoût.
« Joli cadeau ! Canal+ offre Apple TV+ à tous ses abonnés »
« Une offre destinée aux nouveaux abonnés uniquement »
@AlexLex14 tu trouve ça drôle !
Déguellasse pour les abonnés de longues dates.
Oui, ce sont ceux qui font vivre Canal+ qui ne sont pas remerciés. Sympa !
Je pense qu’à court terme l’offre sera pour tout le monde parce que ça commence déjà à susciter des réactions virulentes…
Qui as raison ?
J’ai oublié le smiley, c’était de l’ironie aussi
Je reeeeeeeviens sur mes précédents messages.
Je viens d’avoir confirmation de Canal+ : TOUS LES ABONNÉS (actuels et nouveaux) bénéficieront donc d’AppleTV+ sans surcoût.
Tout est bien qui finit bien, et c’est une excellente nouvelle pour le coup
Voilà, bon week-end
On aurait préféré que Canal plus récupère HBO, car ils ont perdu gros pour le coup surtout pour les amateurs des series…
Personnellement j’ai déjà Apple TV avec mon abonnement Musique donc cela ne changera rien…
Vraiment du court terme…
Bonne nouvelle, on à eue droit à Disney et Paramount+ sans surcoût, ça aurait été incomprehensible.
Oui je confirme que c’est pour tous les abonnés, nouveaux ou anciens, j’ai reçu le mail et je suis abonné de longue date.
Article toujours pas corrigé ?
Quant à l’augmentation de tarif elle a déjà eu lieu en anticipation il y a quelques mois (+4€ me concernant), rien n’est gratuit en ce bas monde.
L’augmentation c’est suite a un changement niveau de TVA
Canalsat c’est foutu de ses abonnés pour le coup, payant pour eux ce ne fut pas le cas pour Disney+ et Paramount+