Commentaires : Joie ! La nouvelle mise à jour PS5 vous (re)plonge en 1994

En toute fin d’année dernière, au gré d’une mise à jour, Sony ravivait quelques émois et la mémoire collective des joueurs avec de nouveaux thèmes visuels pour la PS5.

Le première PlayStation en 1994 ? Je n’en ai aucun souvenir. Je croyais que c’était 96 ou 97 avec Quake II et Moto Racer. J’étais dans les études, c’est après que je me suis mis aux jeux. :slight_smile:

Heureusement que les émulateurs sont là pour rattraper le temps perdu si temps il y a eu de perdu. On préférait les cartes et extensions 3D sur PC à l’époque. Le graphisme de la PS1 était trop granuleux.

Non pas du tout FF7-8-9 crash bandicoot metal gear solid spyro castlevania suikoden resident evil gran tourismo parasite eve tekken 3 medievil vagrant story … que des banger. Les pc avec la 3DFX c’était pas à la portée de toutes les bourses et surtout c’était reservé aux geeks.

1 « J'aime »

La première 3DFX elle changeait tout ! Je me rappelle de POD ou de Tomb Raider 2 avec :slight_smile:

Je l’avais achetée pour m’auto récompenser en 1998 avec 2 jeux soigneusement choisis : Colin Mac Rae Rally et Tekken 3.
The king of Iron Fist Tournament !

Très vite rejoint par Civilization II.

et oui décembre 1994 au japon

Moi je souviens surtout de la galère avec les pilotes glide :slight_smile: