Changement de P.-D.G dit forcément nouvelles directives. Chez Apple, compte tenu de l’ampleur des activités de la marque, il faut s’attendre à des nouveautés. Et visiblement, Apple TV+ pourrait en profiter.
franchement je pense pas que ca soit une si bonne idée. Je préfère de loin la qualité à la quantité si ca part en vrille comme netflix ou plus de 50% du contenu est à jeter c’est pas la peine. La j’ai rarement été déçu. Le dernier film chantage est pas terrible mais sinon c’est globalement souvent bon voire très bon
pour la F1 j’espère que son pote ne cèdera pas les droits aussi en France et que ça restera sur C+
j’ai rien d’Apple chez moi, je ne voudrais pas m’y abonné que pour ça…
« le futur patron est lui-même un utilisateur assidu d’Apple TV+ ». ![]()
Ah bon ? il n’est pas fidèle utilisateur d’une plate-forme concurrente ?
Tous ces abonnements redondants cumulés constituent un budget lourd pour les accrocs de l’écran… Abonnement ici, abonnement là …
Je suis full Apple depuis longtemps , j’aimerai un abonnement Appel Music et iCloud 2 To mais ne le fait pas car, même si on peut arrêter à tout moment, on sait bien que l’on ne revient plus jamais en arrière quand on use d’un service , la privation devient difficile, frustrante … c’est comme passer d’un écran 75 pouces à 50 pouces ensuite …