Commentaires : John McAfee veut devenir président des USA en exil grâce à des « clones masqués »

John McAfee s’est déclaré candidat à l’élection présidentielle américaine de 2020. Pourtant, il vit aujourd’hui sur un bateau, pour échapper à l’administration fiscale. Mais impossible n’est pas McAfee : l’excentrique homme d’affaires a trouvé une solution pour le moins particulière pour mener campagne.

Il est surtout complètement allumé …

Juste un connard excentrique machiste pro arme qui a fait fortune et qui veut devenir président c’est pas la première fois, on y est habitués, y’en a un a la maison blanche.

et il pollue les pc avec son Pas anti virus

McAfee a revendu McAfee depuis un moment déjà :wink:

Des clones ? Vous voulez dire un truc qui se duplique comme un Virus ?

Il n’y a pas à dire, les informaticiens ont de la suite dans les idées.

De toute manière, dans ce monde dominé par les financiers, quelques fouteurs de merde, ça ne peut pas faire de mal.

C’est exactement ça.
Nombril s’ennuie, nombril va faire chier tout le monde…

Tout le monde, peut être pas.

L’américain de base qui crève entre les petits jobs, les bons alimentaires et la pince universelle pour soigner ses dents, je crois qu’il s’en fout largement.

bah c’est ricains, moi pas comprendre toi moi manger mcdo !

Il est pas aussi et surtout accusé de meurtre?

Ce que je trouve le plus fou c’est de voir le nombre d’appli qui tentent d’installer sont anti virus de merde en douce…
Ce type est un psychopathe, un tueur, mafieux, voleur et un lache qui préfère fuir que d’affronter le fisc. Alors lui permettre de gagner en plus du pognon avec son AV sur ma gueule ? je préfère encore crever enculé par un ours!