Commentaires : JO de Paris : le Samsung Galaxy S24 Ultra choisi pour retransmettre les images des bateaux qui navigueront sur la Seine!

Pour retransmettre les images durant la cérémonie d’ouverture des JO de Paris 2024, les 89 bateaux qui navigueront sur la Seine seront équipés d’un Samsung Galaxy S24 Ultra.

Une photo prise avec le Samsung Galaxy S24 Ultra

Pour nous montrer sa capacité à foutre la gerbe ?

Mieux que le dernier iphone ? car niveau video je connais personnellement un videaste pro du documentaire, son prochain docu sera fait avec plusieurs iphone, pour ce que j en ai vu, j’ai un peu halluciné sur la stabilisation, le focus, les tons, je ne sais pas si le s24 est meilleur, Ridley scott avait tourné avec un S23.

En video les iphones sont top, en photo ce sont les samsung qui passent devant .
Par contre la je compare l iphone et le samsung, car a coté il y a des monstres en photo/video comme le Huawei pura 70 ultra , google pixel 8 pro, mi 14 ultra …

Pourquoi me demander ça à moi ?
Je ne vois pas le lien avec mon message…

Du pain et des jeux :+1:t2:

3 « J'aime »

Le pognon gâché ET la pollution monstre que l’on va nous reprocher d’être les responsables.

1 « J'aime »

Bon apres au point de vue brouzoufs, a la louche 92000€ pour ces appareils, ça ne doit pas representer grand chose dans le budget des jo

Sans doute même 0€ : c’est très probablement Samsung qui les a fournis gratuitement en échange de la pub que ça lui fait.

4 « J'aime »

Manque de chance le pain a pris l’eau il est moisi et les jeux sont également en train de prendre l’eau, on va bien rigoler!

c’est surtout samsung est sponsor des JO, donc bon on ne va pas prendre des marques qui ne sont pas sponsors, ensuite il y a certainement un travail facilité avec Samsung pour que ca tourne bien le jour prévu, ce sont pas des nano détail de qualité qui est intéressant dans ce cas

1 « J'aime »

J’espère que la bête est étanche car si le jour de l’ouverture des J.O, il fait le même temps qu’aujourd’hui, on va rigoler.

3 « J'aime »

C’est plus que probable oui :wink:

Il ne faudrait pas qu’ils tombent dans l’eau – encore polluée – non plus :smiley:

Donc les 2 du dessus, vous n’êtes vraiment pas au courant que les Samsung haut de gamme sont certifiés IP67 ?