Commentaires : JO 2024 : vous cherchez des billets ? Attention, les sites frauduleux pullulent sur le Web

Avec l’arrivée dans un peu plus d’un an des Jeux olympiques à Paris, les faux sites de vente de billets se mettent à pulluler.

Chercher des billets ? Le sport, c’est déjà chiant de manière générale, mais alors les jeux olympiques c’est encore plusieurs niveau au dessus. Vivement 2024 qu’on ne nous parle que de ça dans les médias pendant un mois…

3 « J'aime »

sodium inside…
on en a déjà bouffé 4 pages d’agacement sur un post pourtant sans intérêt…
toujours pareil … don’t feed the troll !
next

3 « J'aime »

d’accord avec sodium, on va s’en taper.
mais bon, c’est comme tous.

• La guerre en ukraine on en a parlé pendant 1 mois et apres next.
  • A chaque keynote c’est 2 semaines de rumeurs, puis 2 semaines d’article court pour décrire le moindre nouvelle emogi et icone de chaque ide vices…
  • les JO pareil, ca va polluers les sites de news a fond a fond pendant 1 mois et apres plus rien
  • la coupe du monde au qatar ohlala scandale des droits de l’hommes mais bon ca a battu des recors d’audiences, le président a pu être admiré sur la pelouse et puis âpres plus rien oublie total.

le seul sujet qu’on nous rabache tout le temps c’est l’écologie pour faire accepté la sobrité que j’apelle pêrso la misere des peuples.

On peut faire plusieurs choses en même temps

Comme avoir des convictions et apprendre à écrire par exemple

Si ça vous soûle trop l’immédiateté… vous avez raison! Un remède : débrancher un peu, faire autre chose