Commentaires : JO 2024 : voici comment suivre la cérémonie d'ouverture en streaming

La cérémonie d’ouverture des Jeux olympiques de Paris 2024 a lieu ce vendredi 26 juillet. Le show, qui démarre dès 19h30, est diffusé gratuitement sur France 2, pour offrir l’un des plus beaux spectacles de l’histoire. Pour s’assurer de ne rien rater, voici comment suivre cet événement en streaming, même loin de son téléviseur.

Je regarde via l’app France TV sur Amazon stick et il y a pas mal de coupures…

Visiblement certains sont en forme, donc on va faire un petit rappel (qui sera concis):

Les appels au sabotage des jeux ou de tout autre chose n’ont pas leur place ici.
Et si certains auraient l’idée d’aller plus loin, la sanction tombera très vite.

On ne vous empêchera jamais d’avoir une opinion, cependant son expression est cadrée par la Loi.

Edit : Ce message n’appelle pas de commentaire.
Je fais référence a un message supprimé.

3 « J'aime »

Il y en a encore ? Ptain c’est grave. Qu’on aime ou pas les JO, on regarde ou pas, on ne fait pas cher les autres pour ça, ça me dépasse. Surtout qu’il y a des soucis plus graves liés aux JO, mais je vais m’arrêter là ^^ (en espérant que tout se passe bien)

2 « J'aime »

Une très belle image sur France 2 4k UHD via free ou mycanal pour cette ceremonie d’ouverture

2 « J'aime »

Ca veut pas dire grand chose. Loi de qui de quoi… mystère et boule de gomme…

Sinon, c’est très sympa cette ouverture des JO.

4 « J'aime »

Québec: l’application Tou.tv version gratuit, pas besoin de la version Extra

La loi du pays France.
M’enfin venant de toi personne ne sera étonné de ce genre de « réflexion »…

4 « J'aime »

Il demande le texte de loi, et il a raison, quand on parle de la loi sur un sujet, on cite l’article…
Car la loi du pays France…

2 « J'aime »

Ah oui, effectivement ça a du faire un peu mal au fondement des fachos et bas du front. Mais sinon, elle était plutôt réussie et a été louée partout dans le monde. Même Al-Jazeera a salué notamment la mise en avant de femmes un peu oubliées par l’histoire.

De la provocation avec quoi ?

Et en quoi les valeurs familiales (d’ailleurs, quelles sont les valeurs familiales que tu évoques ?) sont remises en cause ?

LOL : Le CIO a retiré le replay de cette « merveilleuse cérémonie louée par tout le monde » de sa chaine YT.

Ou pas : JO 2024: non, le CIO n'a pas supprimé le replay de la cérémonie d'ouverture (mais Paris 2024 présente des excuses)

« Geobloquage », c’est plus politiquement correcte, mais ça ne change rien au fait que justement, ce n’est pas « louée par tout le monde ».

Faut aller plus loin que le titre : géoblocage pour des raisons de droits de diffusion… Par exemple en France, c’est France TV qui a les droits de diffusion. Et donc le replay, il est chez France TV.

Après bien sûr que c’est pas loué par tout le monde (« partout dans le monde », ça ne veut pas dire « par tout le monde » hein…). Mais globalement, les retours sont quand même bien plus positifs que négatifs, et ce dans tous les pays (bon, je suis pas aller voir les avis en Russie, là là presse officielle a sans doute dû la descendre en flamme…).