Commentaires : Jeux olympiques : la région Île-de-France veut forcer Google Maps à revoir ses itinéraires pour fluidifier le trafic dans les transports

Pour Laurent Probst, le directeur général d’Île-de-France Mobilités, l’ordonnance est claire : pendant les JO de Paris, Google Maps devra coopérer, ou fermer.

Sans être dénué de bon sens, l’organisation des jeux ne se croierait elle pas au sommet de l’Olympe ?

Comme si leur app est infaillible !

Ouaih ! Fuyez Paris !

2 « J'aime »

Encore une hypocrisie, plusieurs kilomètres seront dédié aux taxis assis tranquillement dans les bagnoles a transporter les touristes pendent se temps les citoyens qui travail et intervenants seront coincer dans les bouchons, interdit de circuler dans certains endroits , les voies de vélos qui alourdi les bouchons , et 50km/h sur le périph, de la folie.
On croise tous les doigts que le JO sera une catastrophe.

1 « J'aime »

Le mieux est encore de se trouver le plus loin possible de cette ville. Et pas que pendant les JO.

1 « J'aime »

Bonne idée ! Mais pour ceux qui le peuvent…

1 « J'aime »

Heu, justement non, on croise les doigts pour que cela ne soit PAS une catastrophe, même si objectivement, ça va être très compliqué.
Curieux d’appeler de ses voeux quelque chose que l’on redoute! :smiley:

1 « J'aime »

Ben oui, mais si ça se passe bien, il aura rien à critiquer. Du coup il va perdre sa raison de vivre.

1 « J'aime »

Forcément, il n’est plus là, bientôt remplacé par un autre pseudo …

1 « J'aime »