Commentaires : Jeux olympiques 2024 : l’État veut, « dans la mesure du possible », limiter la livraison de colis à domicile pendant l’été

À l’approche des JO, le gouvernement veut limiter au maximum les défis logistiques de circulation. Allant même jusqu’à donner des conseils pour les livraisons de colis à domicile.

Lol ça va dans la même veine que les péniches interdites durant les JO, question : mais on fait comment pour transporter les céréales durant les moissons ? Réponse : bah il suffit de décaler les moissons de 3 mois.
C’est beau la connerie humaine

6 « J'aime »

Mais c’est de pire en pire, la France va être à l’arrêt pendant les JO si on fait ce que l’on nous recommande de faire. Cela devient n’importe quoi…

Et oui, on devrait décaler de 3 mois les moissons. Mais allons plus loin, on décale tout de 3 mois, le paiement de nos TVA, impots, etc… ils vont moins rigoler :slight_smile:

1 « J'aime »

Après l’interruption demandée de Google Maps, Waze et consorts, il est demandé aux entreprises d’encourager le télétravail, la limitation de circulation, à présent il faut limiter les livraisons voir les interdire. 1984 ça vous dit quelque chose ?

1 « J'aime »

Pendant les JO, toi le Parisien, tu restes chez toi, tu regardes les épreuves sur ta télé, tu sors un peu à pied mais va pas prendre l’envie de chercher un métro, tu arrêtes d’acheter des merdes sur amazon, et tu fermes ta g…
C’est pour la bonne cause, c’est la fête les JO, vous vous rendez pas compte !

2 « J'aime »

Ces événements qui rendent la vie des résidents impossible en plus de coûter un fric monstre devraient être purement et simplement interdits.

1 « J'aime »

Tous mes clients en tous cas me le disent que ca leurs casse les pieds ces jo, ca va empêcher les déplacement et comme tous le monde avant va partir en vacances pour fuir paris, les contrats vont pas avancer…

ils aurait pu faire ca dans la Creuse comme les festivals de musique au milieu des champs. Ca embete personne au moins.
Les épreuves de natation dans les lacs du jura, les courses a pieds au milieu des pyrénéennes et les épreuves d’escrime et autre dans les champs de la creuse.
Pour les logements des tentes fournie par décathlon qui seront ensuite donner aux migrants avant de les renvoyer chez eux.

voila problème réglé next.

Il y a une partie qui justement va avoir lieu dans la Creuse, les entrainements de vélos en tout terrain je crois… De plus, pourquoi faudrait-il embêter plus les habitants de ces territoires qui, eux, n’ont rien demandé ?

Mais non, rassure-toi, ce n’est pas la France qui va être à l’arrêt, juste Paris. :smile::smile::smile:

Nous en province, nous n’avons rien demandé. Il y a quelques années, lorsque vous avez eu « PARIS 2024 », vous étiez fiers comme des bars-tabacs. :smile:

J’imagine que tu veux dire Fier comme Artaban ? ^^