Commentaires : Jeux mobiles : DXOMARK définit les trois critères les plus importants pour un smartphone gaming

Comment définir quels sont les meilleurs smartphones
gaming du marché ? DXOMARK a mis au point un protocole pour le savoir, avec trois critères particulièrement importants à surveiller.

Quand est ce que la justice va se pencher sur les jeux Pays to Win qui gangrène les stores qui se font des milliions sur le dos des naifs ou enfants pas en âge de comprendre ???!

Ils ont pas de parents ces enfants pas en âge de comprendre avec un smartphone et jouant a des jeux ?

3 « J'aime »

Ok pour le enfants je suis d’accord c’est les parents les fautifs , mais on est d’accord que c’est une sorte d’escroquerie ?

Personne ne les force à payer, et comme l’a dit @Zeebix ils ont des parents qui paient et donc supposés réfléchis sur leur faculté à payer.

Et une personne ne jouant pas aux jeux vidéo pourrait avoir le même genre de réflexion que toi concernant le jeux vidéo plus traditionnel.

Mais je ne supporte pas aussi le p2w comme toi. Mais visiblement certains y trouvent leur compte en terme d’amusement…

si vous êtes prêts a investir dans ce genre de phone vous serez prêts à investir dans des lunettes plus tard. comme on dit gros smartphone, petite … lentille.

1 « J'aime »

bien sure avec une gamme de jeux du Xbox Game Pass Ultimate : Abonnez-vous au Xbox Game Pass et découvrez votre prochain jeu préféré | Xbox

le test … le test … le test … le test

avec le NUBIA Red Magic 6 Pro par exemple et/ou le lenovo Legion duel 2, orienté Gaming

à moins qu’on attends Android 12 en décembre.

Bonjour et bonne fête (demain 14 juillet)

C’est le seul moyen d’avoir de vrais jeux sur Smartphone le Cloud Gaming et pas besoin de smartphone puissant pour ça en plus, c’est le top.

Tiens ba j’ai installé un jeu « gratuit » apour mon plus jeune aujourd’hui. Un jeu de char en 2D vraiment rien d’extraordinaire. Ba il propose une version sans pub à un prix très raisonnable de seulement 7 euros… Par semaine pour retirer les pubs. C’est le second que je vois comme ça avec lui en peu de temps. Ces jeux ne valent rien mais en captant l’attention des enfants ils espèrent faire rentrer le maximum d’argent rapidement. Avant de disparaitre tout aussi vite ?..

D’accord avec vous concernant les jeux pour plus jeunes qui sont gangrénés de pub, à savoir que cela ne devrait pas exister. Mais pourquoi on s’est mis à parler de ça déjà ?

@TheLudo 7 € par semaine tu t’ai fait arnaquer normalement sa c par mois car la sa te fais 28 € par mois alors que tu peux t’achter le xbox game pass qui est franchement meilleur et google stadia

7. Soignez votre écriture

Utilisez la ponctuation, prohibez le langage SMS et les majuscules, relisez-vous afin de corriger un peu les fautes de frappe et de français : trop de fautes n’engagent ni à lire le message, ni à répondre à une question.

@clauteur je constate que tous tes messages sont dans ce même style. Merci de faire un effort sur la rédaction (et chaque navigateur intègre un correcteur orthographique qui réduira les dégâts, il suffit de l’activer). jap