Netflix cherche un directeur de jeu pour un nouveau titre AAA. Il s’agirait d’un shooter pour PC fondé sur le modèle du jeu service.
Bonjour,
Commencer par un triple aaa en mode jeux as a service de type FPS voir à la sauce battleroyal !
Soit ils ont des grosses c… soit ils sont fous.
Les picsous derrière Netflouss sont décidément résolu à tout bousiller !!
Parce que les autres studios de développement et de production ne sont pas là pour gagner de l’argent, eux ?
« Call of abrutis » c’est le titre du jeu je crois. Il y as plein de niveau dessus…
C’est un peu pénible cette tendance qu’on toutes les plateformes à vouloir tout faire. J’aime bien Netflix, je trouve qu’ils produisent plein de trucs intéressants, mais si toutes les plateformes font toutes des films / séries / jeux vidéos / musiques / podcasts / magasin, bé il faudra pas s’étonner si le piratage repart massivement. Parce que soit les gens choisiront de prendre un ou deux abonnements et de pirater le reste, soit ils choisissent de changer de plateformes tous les mois.
Pourquoi pas les deux ?
Les différents échecs de autres GAFAMs ne leur fait pas peur ? ça serait con que Netflix ce ruine à cause du jeux-vidéo, c’est pas comme si ils étaient en grand forme.
Bonjour,
Peux-être sont ils très bien préparés contrairement à Amazon, peut-être vont-ils produire une bombe vidéoludique. Wait ans see…
Personnellement, j’imagine bien un développement sur une ou deux ans puis un changement de stratégie vers du free to play voir annulation du projet.
Flop en vue…
Le jeu Amazon était plutot bon d’apres les 1er retours, c’est juste que le suivit d’un jeu en ligne ne s’improvise pas.
Ca fait bien plus d’un décénis qu’aucun groupe a réussie sur leur 1er essaie. La marché du jeu service AAA est saturé pour tres peu de place.
Epic on sortie combien de jeu en ligne avant leur vache à lait fortnite ? RIP le projet de reboot d’Unreal . Blizzard et malgré leur experiance on foiré pas mal de projet (HOTS, Starcraft, Overwatch etc…), Sony et MS n’ont toujour pas réussie malgré leur connaissence du marché, d’ou le rachat de Bungie du côté de sony et la multiplication des projets GAAS.
Le truc dans le jeu service faut faire bcp d’essaie avant de touché le gros lots et Netflix à t’il le reins solide pour cumuler plusieur echec ?
Les mêmes qui ont sans doute joué aux GTA ?
Il y a des séries qui se complètent avec un film (voire même plusieurs !).
Pourquoi pas également un jeu, ça pourrait être marrant !