Commentaires : Jeu concours : tentez de gagner 3 Wiko View 2 Plus d'une valeur unitaire de 249,99 euros

Cette semaine, c’est le constructeur Wiko qui vous propose un jeu concours du lundi 26 novembre au lundi 10 décembre pour tenter de gagner l’un des trois smartphones de la gamme Wiko View 2 Plus d’une valeur unitaire de 249,99 euros !

bonjour
pas de formulaire?

ce sont des bienfaiteurs, “votre adresse email (que nous récoltons uniquement à fin de contacter les gagnants tirés au sort, les autres adresses seront effacées à l’issu du jeu).” Mais vu que tous ceux que je connais qui ont un Wiko, ils ont des problèmes, ça sera sans moi !

Moi j’y crois puis j’espère gagner un wiko view 2 pour l’anniversaire de mon petit frère c’est dans 2 mois il m’en a beaucoup parlé

Bonne chance. À tous mais j’espère bien en avoir un. Très bon. Produit

Il semblerait en effet qu’Adblock ne permette pas d’accéder au formulaire, vous savez quoi faire :wink:

J’aimerais aussi gagner mais je ne vois pas votre formulaire

Si tu le bloques il ne risque pas d’apparaître.

Il semblerait en effet qu’Adblock ne permette pas d’accéder au formulaire, vous savez quoi faire :wink:

Bonne chance. À tous mais j’espère bien en avoir un

Ayant eu que des Wiko et étant très heureux de cette marque j’ai à ce moment même un Wiko ufeel j’aimerais bien avoir ce Wiko view 2 plus surtout que le 11 décembre c’est mon anniversaire donc si vous voulez me faire ce cadeau c’est serait un très beau cadeau pour un anniversaire, entouca bonne chance à toutes et à tous :wink:

Bonsoir,
J’ai moi-même un Wiko dont je suis ravie.
Et mon fils va bientôt en 6eme et j’aimerais qu’il ait le même un jour …ce serait un super Kdo pour son anniversaire du 18/01.
Bien à vous :kissing_heart:

Bonjour,
Si vous n’avez pas le formulaire, vous l’obtiendrez en cliquant sur le lien “la rédaction Clubic” site le haut de la page, puis en cliquant sur le jeu …:wink:
Bonne chance :grin:

Bonjour à tous, nous avons rajouté le lien vers le formulaire, le revoici au besoin : https://goo.gl/forms/uLUNZeivXAv7DQP82 Bonne chance à tous !

Si je pouvais gagner, ça me permettrait de changer mon Wiko Harry qui a un problème d’écran

Bonjour je participe merci à vous pour ce concours ! :four_leaf_clover::four_leaf_clover::four_leaf_clover: