Mettre en avant un projet de grande ampleur qui necessite beaucoup de partenariats et de levée de fonds pour faire bouger la bourse et récolter des dividena monstrueux. C’est l’unique objectif. Le Luna Park ou l’usine amazon géante façon Mom de Futurama c’est pas pour cette génération.
Les humains restants sur terre, serviront d’humus.
Il faut savoir, que malgré les milliards, ces gens, sont des humains et eux aussi, ont le QI qui diminue…
C’est ce que j’ai pensé, tout de suite ! ![]()
Non mais c’est plus grave que ça. Ce sont des gens qui depuis des décennies n’utilisent plus leur cerveau, ou quoi que ce soit d’autre.
Ils n’ont plus à gérer un budget, faire les courses, organiser leur temps de travail, conduire, faire le ménage, aider leurs gosses pour leurs devoirs, s’impliquer dans une communauté, remplir une déclaration d’impôts, prendre rendez-vous chez le dentiste, chercher comment dépanner un PC ou un évier qui fuit…
Et ils s’entourent bien évidemment exclusivement de yes-man. Ils n’ont jamais à débattre de si une idée est bonne et mauvaise, faisable, s’il y a de meilleures solutions. Ils font juste face à des gens qui répondent « chef oui chef ! » qui ne peuvent tout simplement leur expliquer que leur idée est infaisable ou juste débile comme terraformer une autre planète ou pousser le monde entier à vivre dans un monde virtuel, sous peine de se faire virer.
Bref, le cerveau fonctionne comme un muscle, quand on ne l’utilise jamais ses capacités fondent comme neige au soleil et les gens comme Musk, Bezos ou Zuckerberg sont aujourd’hui juste **** à brouter du foin.
Pas bête !
Bonjour
Moi je l’aime ma planète bleu pas envie d’aller près des étoiles ![]()
J’imagine les campagnes publicitaires à venir :
« Tu rêves de vivre dans un endroit où il n’y a rien à part des milliers de kilomètres de désert rouge à la ronde ? Tu as envie de porter en permanence 40kg sur toi pour que ton corps ne s’attrophie pas à cause du manque de gravité ? Tu détestes la nature, les animaux, pouvoir sortir dehors sans combinaison spéciale ? Alors rejoins-nous pour notre future colonie martienne ! »
Avant toutes choses, dépolluer la terre !