Commentaires : Jeff Bezos partira dans l'espace le 20 juillet avec Blue Origin (et son frère)

Le tourisme spatial est plutôt inutile et génère une énorme quantité de pollution. On peut relativiser que ce n,est pas beaucoup comparé au traffic aérien, mais c’est beaucoup juste pour envoyer trois quatre personnes faire un allé-retour inutile dans l’espace.

1 « J'aime »

ls ne seraient même pas morts sur le coup. Leur cabine a chuté dans la mer et ils sont morts noyés, quelque chose du genre.

La NASA a continué à enregistrer des battements de coeur jusqu’à ce que la cabine tombe dans l’océan. Donc oui, ils (ou certain du-moins) étaient encore vivant après l’explosion.

@Francis
Ou alors tu es devenu vieux… :-p

Le moteur a l air tout petit.

Comme tes vannes

1 « J'aime »

@Tous
Merci de rester dans le sujet de l’article qui n’est pas la surpopulation ou non, la fin de l’humanité, l’écologie etc…
Tous les sujets permettent de partir sur d’autres donc on va éviter.
Les prochains messages hors-sujet seront effacés.

J’allais le dire. Etant donné que certaines personnes ont trop d’argent à ne savoir qu’en faire, autant que cela serve à financer quelque chose qui a terme pourra servir au plus grand nombre.
Chapeau pour Bezos, il a des cojones au moins, pas juste une grande bouche et un gros compte en banque, comme d’autres. Bonjour le coup de pub aussi si le lancement réussi.

Dans le cas de New Shepard, elle consomme de l’hydrogène et de l’oxygène et rejette de l’eau comme produit de combustion.
Donc bon, l’eau ça pollue ?

P.S. : Je parle bien de New Shepard, puisque c’est ce dont traite l’article.

1 « J'aime »

Et il y a pas des débris des fusées ?

Et l’hydrogène vient de où? L’hydrogen H2 n’existe pas a l’état pur dans la nature. Donc, il faut donc consommer de l’énergie pour le produire (charbon ou autre), ce qui évidemment pollue. De plus, dire que ça ne génére que de l’eau est faux. La haute temperature peut resulter en la formation de NOx dans l’atmosphère par exemple.

@CALCIUM message supprimé pour le motif message à caractère méprisant.

C’est beau de raconter des conneries…

Tu as dû sécher les cours de sciences à l’école.