Commentaires : Jean-Louis Borloo refuse gentiment la présidence de Huawei France

L’ancien ministre Jean-Louis Borloo a tranché en décidant de refuser la présidence de Huawei France qui lui était pourtant promise depuis plusieurs jours. Sans faire de vagues, l’homme âgé de 68 ans s’est fendu d’un bref communiqué sur Twitter pour expliquer sa décision.

Clair qu’il n’a plus besoin de pognon depuis ce qu’il a fait en 2009 (https://reporterre.net/Autoroutes-l-arnaque-geante)… 1 an c’est (c’était) 5 Milliard de net. A la fin de la concession, ce sera au moins 10… J’imagine qu’il est gavé comme un cochon. Impossible de se goinfrer plus?

il n’est pas encore suffisamment riche car il n’a pas l’air d’avoir les moyens d’acheter du dentifrice et une brosse a dents.

1 « J'aime »

Donnez pour le RasoirTon de J.L Borloo…

Faites 1/10 de ce qu’il a fait et on en reparle… comment peut-on être aussi haineux ?

Ha oui, c’est vrai, il a donné un poste de haut fonctionnaire à la DDE à un comptable (Schmit) pour qu’il fasse perdre le principal opposant de NKM aux municipales de Longjumeau…
Encore les sous du contribuable jeté par les fenêtre (dans les poches de ses copains).

Il y a pire certes, mais c’est déjà pas mal.

Son aspect physique, ou son penchant pour la picole ne me gène pas, mais ses largesses avec certains de ses amis du même monde que lui…

Le 1/10 est faisable mais par semaine, pas par jour (je parlais de siffler une bouteille de 51).