Commentaires : "Je n'y comprends pas grand-chose" : le patron de Netflix n'est pas tendre à propos de l'un de ses concurrents

Interrogé sur ses concurrents, le patron de Netflix, Ted Sarandos, n’a pas mâché ses mots sur Apple TV+ et a exprimé son incompréhension face à la stratégie du constructeur californien.

La stratégie d’Apple a toujours été orientée premium, pas de raison que cela soit différent avec TV+.
Je ne sais pas si Apple est rentable sur ce créneau mais les productions sont sans aucun doute un vrai cran au dessus de bien des concurrents, et en particulier Prime, de mon point de vue.

Amazon Prime, c’est binaire. Soit c’est excellent (The Man in the High Castle, The Expanse, The Boys, Fallout, …), soit c’est de la bouse fermentée, il n’y a pratiquement rien entre deux.
Et leur interface est à :face_vomiting:.

1 « J'aime »

Apple a perdu 1 milliard de dollars avec Apple +

J’ai voulu y prendre un abo d’un mois pour pouvoir y regarder les excellentes séries Silo et Fondations mais je n’ai pas trouvé d’appli compatible Android (pour ma shield) ou d’informations si c’est utilisable à travers un bête navigateur. Je suppose qu’il faut forcément un appareil Apple. Du coup j’ai préféré me rabattre sur une activité plus saine: la pêche en rivière tumultueuse de montagne☺️

Silo c’est pas mal, enfin la Saison 1 est très bien, la 2 un peu moins (mais quand même bien), curieux de voir ce que vont donner les 3 et 4.

Elle existe bien sur le Play store sous le nom d’Apple TV.
Je peux moi-même l’installer sur ma Shield.
Es-tu en France ?

L’application existe bien depuis un moment, je l’utilise sur ma Shield :wink: