Commentaires : Japon : le Gundam géant commence à s'animer!

Le plus grand robot humanoïde au monde fait ses premiers mouvement en vidéo sur YouTube ! La machine, inspirée des Gundam, est actuellement en cours de tests dans le port de Yokohama, au Japon. Ce géant de 18 mètre devait être prêt au mois d’octobre 2020, mais son lancement a été reporté suite à l’épidémie de coronavirus.

1 « J'aime »

ils le veulent, leur Pacific Rim… se battre contre des monstres sous-marins…

1 « J'aime »

Rien avoir avec pacific rim :sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile:

1 « J'aime »

Bah quand même… les robots géants sont un bon point commun. Mais en effet sinon l’univers n’a rien à voir ah ah :slight_smile:

Il fonctionne avec quel énergie leur Gundam, thermique, batterie électrique, pile à combustible, un mini réacteur nucléaire ou avec un câble branché au réseau électrique ?

1 « J'aime »

A quand un Battlebot avec des robots géants ?

Il ne manque plus que les touristes…

1 « J'aime »

Génial !
Le futur emblème du Japon :laughing:

Suis-je le seul à ne pas aimer le re/re/re design de ce nouveau RX-78? P-e que c’est par nostalgie mais mon RX-78 a toujours eu les membres blancs/gris et le tronc bleu/rouge.
Pour les intéressés, un Strike Freedom officiel va émerger à Shanghai d’ici 2021-2022!
A quand un Sinanju en france?

Le truc où tu tombes de haut,lol

Avec des piles boutons… des CR2032.

1 « J'aime »

ça va être juste un automate géant quoi…

haha, les coréens ont déjà une petite longueur d’avance avec leur Method 2.
Il est moins grand, certes, mais là, c’est un VRAI robot mecha :slight_smile:

Intéressé ! Merci pour l’info. Par contre je préfère franchement le double 0 :o)
Gundam 00 est un pur chef d’oeuvre, à voir jusqu’au film de clôture.

1 « J'aime »

bha moi ça m’inquiète car il y aura toujours des fous des armes qui voudront transformer les méca en armes… et vue qu’avec l’univers, il n’y a que la bêtise humaine qui est infini, j’ai peur…