Commentaires : James Bond : le jeu vidéo d'IO Interactive (Hitman) livre ses premiers détails

Annoncée en novembre dernier, la prochaine adaptation de 007 en jeu vidéo revient avec quelques détails sur son contenu. Cependant, comme bien souvent dans le monde du gaming, il va falloir faire preuve de patience.

Je reste persuadé qu’ils auraient dû faire confiance à naughty dog, les hitman ne sont pas génial, l’IA est merdique, l’agent 47 se tient bizarrement, en terme d’action, naughty dog fait du bon boulot

2 « J'aime »

Ca aurait été dingue mais je prefere qu’ils nous fassent un nouveau Uncharted.

Naughty Dogs est une boîte de développement exécutante de Sony et IO intéractive est une boîte de développement créative qui se donne les moyens. Ne confondons pas tout.

J’espère que IO interactive vont adopter un format plus à la Hitman Absolution que les derniers en épisode sans vraiment d’histoire. Le gameplay est maîtrisé par IO mais le récit d’histoire n’est pas leur spécialité donc à voir.

je pense que ca peut etre pas mal , mais que si les voix son en francais et non sous titrés francais et voix anglais , sur les jeux ubisost c’est en francais pourquoi pas eu