Microsoft démarre 2025 avec un Patch Tuesday historique : 159 vulnérabilités ont été corrigées, dont trois dites « zero-day » activement exploitées. Un record qui n’avait pas été atteint depuis huit ans.
La mise à jour ne fonctionne pas…
Malgré plusieurs tentatives les Framework et version 24H2 ne s’installent pas « Tout ne s’est pas passé comme prévu… » malgré le fait que j’ai cette mise à jour (1ère version insider) depuis le 03/09/24. Je vais attendre un peu avant de tester à nouveau.
J’ai installé le patch sécurité Microsoft day one (hier donc)…plus qu’à rallumer tous mes autres pc pour faire la maj…
Tout s’est très bien passé, comme dans l’immense majorité des cas.
Répéter ça ad nauseam sur à peu près tous les sujets parlant de Windows a très probablement l’effet inverse de celui que tu imagines qu’il a…
Vous pouvez cordialement, aller ranger votre propagande à deux balles sur tous les sujets parlant de Windows !
D’ailleurs chaque année depuis plusieurs années, les propagandistes Linux nous répètent que [Nombre compris entre l’année de la révolution française et l’année de la potentielle fin de vie du soleil] sera « L’année de Linux » ! J’attends toujours…
Je ne suis pas petit et non, sans façon les gnous ne boivent pas de cette eau là.
15 ans sans faire les MAJ et jamais attaqué… Le pc est caché par la box déjà. …je parle dans le cas du particulier surtout qui risque rien globalement…
As tu essayRé une"recuperation" avec « Resoudre les probleme de Windows Update » qui se trouve normalement dans Système sous partie Récupération ?
tant mieux si ces failles ont été « réparées ». je suis autant utilisateur de Windows, Linux et chrome book, mais je ne vois pas l’intérêt de chaque fois dire ‹ passez à Linux ›!? chacun fait ce qu’il veut et ne faites pas la même erreur que Apple y’a encore 10 ans « notre système est inviolable » alors que seul 7% du parc informatique mondial utilisait Mac. du moment que ce pourcentage a augmenté, les instrusions sont arrivées. je le répète toujours, les hackeurs s’en prennent aux systèmes les plus répandus, c’est connu.
Le jour où Linux atteindra 15 a 20% des parts de marché, on verra si tjrs pas besoin de sécurité !? ![]()
y’a un outil téléchargeable pour réparer le Windows update sur le site Microsoft au cas où. sinon, dans la base de registre, tu peux désactiver et relancer le système update