Commentaires : Jamais 2 sans 3 ! Pour la troisième fois en quelques mois, Meta, maison-mère de Facebook, licencie des salariés

Pour la troisième fois depuis novembre, Meta a licencié des milliers d’employés et la raison est plutôt… surprenante.

Comment ils arrivent à faire 300 millions de revenus avec le metaverse (dans l’état où il est) ?

1 « J'aime »

Ce n’est pas le metaverse qui rapporte, mais facebook et la pub…

2 « J'aime »

heureusement que les riches créent de l’emploi (mwarf)

1 « J'aime »

Bah pour pouvoir en supprimer, il faut bien en avoir créé à la base hein xD

meta est a la ramasse par rapport a Tiktok ou la censure n’a d’ailleurs pas sa place ! bien content que cette boite coule a petit feu

Meta se concentre là où il ne faut pas !
Facebook se meurt, Metaverse est un gouffre financier, ils n innovent plus depuis Facebook gaming, Marketplace ou autre , réveillez vous les gars ho !

1 « J'aime »

Certains employés vont finir par comprendre à quel point ils contribuent à une entreprise néfaste pour eux comme pour leurs utilisateurs.

Hummmm non, ils sont toujours dans le vert (« Net income » 2023Q1 5,7 milliards $ vs 7,5 milliards sur les même trois premiers mois en 2022). Un peu moins, d’où les économies pour revenir aux bénéfices passés, et faire remonter le niveau de leurs actions :


Facebook aujourd’hui, c’est AOL en 2003