Commentaires : J'ai testé l'iPhone 16 Pro Max, mais il m'a conseillé de repasser plus tard

Apple est une entreprise respectable, qui a pour habitude de lancer des produits aboutis qui tiennent leurs promesses. L’iPhone 16, et par extension l’iPhone 16 Pro, sont des exceptions. Leur plus grande promesse, ils sont pour le moment incapables de la tenir.

https://clubic.com//test-produit-538994-j-ai-teste-l-iphone-16-pro-max-mais-il-m-a-conseille-de-repasser-plus-tard.html

J’ai un peu de mal à comprendre cette obsession sur une promesse qui ne serait pas tenue pour l’IA alors qu’en réalité tout le monde s’en fiche.

1 « J'aime »

L’interêt n’est pas de changer son 15 mais plutôt une version plus ancienne X, 11, 12 et pour l’IA dans 1 an ou 2 ce sera déjà plus interessant.

1 « J'aime »

« l’iPhone ne se recharge toujours pas USB-C (norme 3.2 Gen 2) » : nani ? Alors que : l’iPhone ne supporte toujours pas l’USB Power Delivery était à portée de clavier :wink:

1 « J'aime »

As-tu déjà testé l’IA pour dire que c’est inutile? (Bon, en général, ça l’est).
Perso je suis curieux de voir ce que ça peut apporter comme fonctions sympa.

Article très sympa, merci Pierre !

Nulle part… je ne devais pas être bien réveillé :sweat_smile:

Ce qui est con c’est que sur un test hardware on note l’absence d’un feature software, du coup l’IA arrivera début 2025 et donc quand l’iPhone 17 sera tester on ne prêtera plus intention au Apple Intelligence vue que ça ne sera pas une nouveauté iPhone 17.

Il est beau ce chat

Encore plus beau sous Android :wink:

1 « J'aime »

Tester le mode portrait en portant une casquette c’est de la triche. C’est sur le détourage des cheveux qu’ils ont le plus de mal donc c’est un peu facile de dire que le 16 pro est parfait dans cet exercice.

1 « J'aime »

« D’autant qu’on me chuchote que la plupart des gens utilisent une coque avec leur smartphone. Quelle drôle d’idée, il est si joli ! »
C’est justement pour le garder joli :wink:

c’est un peu la seule nouveauté qu’Apple apporte … un simple constat d’échec (de plus)

une coque transparente peut etre…