Commentaires : J'ai testé l'Ecovacs Winbot W2S OMNI, et je redécouvre mes vitres, dans les moindres recoins

Ecovacs continue à garnir sa gamme de robots lave-vitres avec le Winbot W2S OMNI. Cette révision apporte la technologie TruEdge, pour un nettoyage plus poussé dans les coins des pièces.

Je suis partagé entre la reconnaissance qu’effectivement, les vitres, c’est pénible, et notre marche collective vers la « feignantise » de tout activité non amusante ou rémunérée.

3 « J'aime »

C’est aussi ce que je me dis ; à quand le toilette à base d’IA qui vous frotte le crabe ???

Tout n’est pas feignantise et ça a toujours existant sauf que « avant », soit on ne le faisait, soit on le faisait vite fait mal fait

Et puis l’Homme n’est pas arrivé sur terre avec les vitres, c’est pas inscrit dans nos gènes que faire les vitres est un acte courageux et valorisant

Ça doit exister au Japon avec leurs toilettes très en avance sur les nôtres

1 « J'aime »

lol, je pensais que c’était une blague au départ…

Ni courageux ni valorisant bien sur, juste avoir des vitres propres. Ce qui me fait penser cela, c’est de m’imaginer un hypothétique futur ou des robots feront absolument tout pour nous, jusqu’à penser, nous transformant petit à petit en personnages de Wall-E.
Je souligne aussi le paradoxe d’une telle pensée puisque je suis aussi bien heureux de posséder une machine me permettant de laver mon linge sans connaître le labeur du lavoir.