Commentaires : J'ai remplacé Waze par cette alternative française et je ne peux plus faire marche arrière

C’est une catastrophe je voulais rentré chez moi il m’a envoyé sur une aire d’autoroute …

je viens de l’installer… La première chose qu’on me demande c’est de payer pour passer premium… ca peut éventuellement dépanner mais gratuit? vraiment?

Utilisé depuis 2 mois juste pour le prix des stations, sinon pas au niveau du tout

« gps » est aujourd’hui un abus de langage pour désigner le guidage par satellite. Les apps n’ont aucun contrôle sur le système satellitaire utilisé, c’est l’OS qui gère !

Allez, soyons positifs, ils vont s’améliorer surtout si tout le monde y met du sien.
Moi ce que j’aimerai bien c’est l’avoir sur Windows.

Exact, mais l’acronyme GPS vient de l’américain « Global Positionning System » :artificial_satellite:

Avant j’utilisais 3 applications pour planifier un trajet : Google Maps pour l’itinéraire, ViaMichelin pour le coût du trajet (carburant + péages), et Gasoil Now pour le prix des stations essence sur le trajet. En navigation j’aime mieux mon vieux Tomtom qui est une plaie de lenteur à lancer mais d’une clarté irréprochable, avec zones de danger à vie sans abonnement pour mon modèle.
@bernardineric aucun problème chez moi pour enregistrer ma voiture diesel ; et on renseigne manuellement sa consommation moyenne.
@jycemea le fait qu’elle ne soit utilisable qu’en France est suffisant pour une majorité d’entre nous, et on a des alternatives pour les quelque éventuelles vacances ou déplacements pro à l’étranger.
@victor.ej en effet il reste quelques améliorations vocales à faire ! Par contre j’ai trouvé les indications claires même sans écran (je n’ai pas de support de téléphone. )