Commentaires : J'ai comparé Sharesub et Spliiit pour partager mes abonnements : voici ce que j'en ai retenu

Ma facture mensuelle d’abonnements numériques dépasse les 80 euros. Spliiit et Sharesub promettent de la diviser. J’ai comparé les deux pour savoir laquelle devrait retenir mes faveurs.

https://clubic.com//actualite-601525-j-ai-compare-sharesub-et-spliiit-pour-partager-mes-abonnements-voici-ce-que-j-en-ai-retenu.html

Juste une question à Mélina :
Mes journées font 24heures , dont statistiquement 8 heures à dormir…
Comment faites vous pour regarder 3 plateformes en même temps ?

On ne les regarde pas forcément toutes en même temps, pas plus que l’on ne regarde tout le contenu de chaque plate-forme. Personnellement, il m’arrive de ne pas lancer Netflix pendant des semaines parce que je regarde d’autres sources ou que je joue. neutre

En précisant que non, je ne paie pas pour rien, c’est mon beau-fils qui a pris l’abonnement Netflix Premium et qui le paie. ^^

1 « J'aime »

Je fais comme tout le monde: je ne les regarde pas toutes en même temps : )

2 « J'aime »

C’est bien ça que je ne comprends pas…payer pour rien.

C’est peut-être mes origines normandes qui ressortent :wink:.

Ps : explication pour un belge, les normands ont la réputation d’être aussi radins que les auvergnats.

Tu ne sembles pas avoir lu entièrement mon message précédent. neutre

Et même si c’était moi qui payait, je garderais quand même l’abonnement, parce que ma femme regarde une série ou un film tous les soirs sur la télé. L’usage dans un foyer de trois personnes ne se résume pas à celui d’une seule. ^^

Une question sur ça: « Les prix sont fixés par les propriétaires eux-mêmes, dans la limite du remboursement de leur abonnement », ca veut dire que sur un abo C+ à 45€/mois, partagé entre 4 personnes, propriétaire inclus, on récupère 45€ ou seulement les 3/4 ?

A mon avis c’est impossible de dépasser le montant de l’abonnement à cause de la concurrence des autres vendeurs.