Commentaires : Jaguar : découvrez la version 2024 de l'i-Pace en images

Jaguar met à jour son SUV électrique i-Pace, avec une nouvelle version qui évolue tout en douceur.

2 « J'aime »

Je ne sais trop si je suis le seul a m’ennuyer avec les voitures électriques, j’ai l’impression que l’intérieur c’est avoir un grand iPad au centre et deux iphones au tableau de bord et c’est tout, j’ai l’impression que la voiture est nu, c’est vraiment pas une identité a chaque intérieur, qui a dit que les boutons physique sont mauvais, je m’ennuie c’est vide limite je peut y mettre des fleurs pour apporter de la convivialité et une identité propre, d’un coup œil tu sais ce quel marque.

5 « J'aime »

les voitures électriques , c’est juste pour se déplacer d’un point A , a un point B , c’est tout .
plus de plaisirs de conduite , de sensations , tout est aseptisé .

2 « J'aime »

Peugeot mais d autres ont encores des boutons physique car le tactile est mauvais en conduite.

Mais le luxe est l épuré au max enfin ce que demande les clients de luxe donc les marques répondent au goût de la masse.

Clair des voitures clinique, pourtant, j’ai essayé la Ionic5, et là…j’ai tout de suite eu envie de retourner dans notre XF, rapidos hihi.

C’est quoi un intérieur de voiture agréable et « meublé » selon vous ?
Car pour ma part ces trente dernières années je n’ai rien trouvé d’excitant dans l’interieur des voitures… Autant on peut aimer une ligne exterieure, un look mais alors l’habitacle…
Au contraire moi je trouve un sacrée renouveau ces 5 dernières années avec les ecrans et le numerique de mieux en mieux intégrés. J’ai un 3008 et je trouve que l’interieur est bien superieure et de loin aux anciens modèles. Ma femme à une Fiat 500 electrique et perso j’adore la prendre car ben oui j’aime la conduite, le silence, l’accéleration, pas de boite de vitesse. Idem sur le 3008 en boite auto. Bref la conduite à l’ancienne ne me manque pas.

1 « J'aime »

Je ne parle pas de conduite
Mais de l’intérieur et design certains oui mais plus on avance plus il supprime au maximum, pourtant je suis pas née hier, tesla est devenu l norme