Commentaires : Jade Raymond a quitté Google pour créer une nouvelle licence sur PlayStation

Après un passage éclair chez Google, Jade Raymond a déjà lancé son propre studio de développement. Nommée Haven Entertainment Studios, cette structure va dans un premier temps collaborer uniquement avec PlayStation.

Elle a vraiment eu la poisse depuis son départ d’ubi

5 « J'aime »

Clairement… Et pourtant elle s’accroche et tente de se relancer une énième fois. Elle a du courage quand même.

1 « J'aime »

Mais le CV qui au bout de 10 ans aura aucun jeu à montrer, ça le fait moyen :smiley:

Quand on y réfléchi un peu, faire reposer la réussite d’un jeu sur la gloire d’une personne relève de la pure folie…

Tout ça va dépendre de beaucoup d’autres personnes que Jade Raymond qui vont devoir mettre en forme une idée, une histoire, un concept de jeu qui devront être intéressants, funs, jouables et beaux pour remporter du succès.

Jade ou pas Jade, je ne vois pas vraiment le rapport.

Ce n’est pas comme si on parlait d’un artiste-auteur comme Hideo Kojima là…

En tout cas, bonne chance à elle !

3 « J'aime »

Clairement, on parle beaucoup d’elle… alors que dans les faits, elle a pas plus de mérite qu’un/une autre. Je n’ai jamais lu d’interview passionnant sur son travail. C’est peut etre un manque… ou alors…
En tout cas, je vais pas pleurer sur son malheur, je pense qu’elle est bien payé xD

Enfin, beaucoup de gens parmi les lecteurs aimeraient avoir son CV ^^

1 « J'aime »

Merci à certains d’être plus respectueux dans leurs propos.

« Passage éclair chez Google » alors qu’elle est restée presque deux ans ?

Biensûr elle a un beau CV, mais ça doit être dur (psychologiquement) de ne pas pouvoir dire « voilà, ces 10 dernières années j’ai bossé dur mais je suis fière de voir le résultat » :frowning:

C’est pas non plus extrêmement long, mais surtout c’est 2 ans pour pas grand chose, voir rien.

Mais dans l’industrie du jeu, c’est difficile de sortir un projet en 2 ans. Je pense que c’est pour ça que le passage est qualifié d’éclair !