Commentaires : Jack Ma, monsieur Alibaba, vous vous souvenez ? Vous allez être étonnés par sa nouvelle activité

Après avoir connu deux années particulièrement tumultueuses, Jack Ma, le fondateur d’Alibaba et d’Ant Group, change de voie. L’homme d’affaires a en effet accepté un nouveau poste au Japon, où il sera professeur.

Personellement je pense quil à raté une carrière cinématographique.

Un freddy krueger low cost (pas besoin de maquillage) comme les merdouilles qu’il vend sur Ali!:joy:

1 « J'aime »

C’était ça où une startup qui process des blocs de pierre de tailles diverses mais importantes à l’aide d’outils manufacturés en matérieux métalliques et actionnés grâce à l’énergie musculaire transmise de l’ensemble épaules-bras à la main dans le but d’obtenir des blocs de pièrre de tailles diverses mais plus réduites.

4 « J'aime »

Il ne vend rien sur alibaba, pas plus qu’ebay. De plus il n’est plus dans la boucle. Il a préféré céder ses activités et fortune que finir suicidé du haut du building des milliardaires chinois pas assez patriote.

Mais si par merdouille tu entends made in china, ça va être dur de réaliser que quasi tout ce que tu as chez toi est directement ou indirectement de là bas.

6 « J'aime »

la chine a bien fait de le calmer , notre société na pas besoin de société monopolistique toute puissante et d’un capitalisme sans régulation .Jack MA voulait déréguler le marché des crédits à la conso et transformer les chinois en américain endetter à 100%.

2 « J'aime »

Quoi ?
Vous ne connaissez pas le film « Les Gardiens des Arts Martiaux » ? :slight_smile:

3 « J'aime »

Je l’avait loupé ce film ! :sweat_smile:

2 « J'aime »

les étudiants vont apprendre que vendre des contrefaçons et du matériel de piètre qualité rapporte.

1 « J'aime »

j’aurais pas cru que le PCC irait jusqu’à injecter les fofo de Clubic !

1 « J'aime »

Respect pour ce sacré petit bonhomme. :upside_down_face:

1 « J'aime »

Suggestion de titres :
« Jacques ma, sa voiture choque internet »
« Jacques ma présente sa compagne et internet… »
« quand le banquier voit la montre que Jacques ma à trouvé dans son grenier, il… »

7 « J'aime »

les 40 branleurs! :stuck_out_tongue_winking_eye:

2 « J'aime »

WAW, quel homme ! Il attaque le physique des gens…

3 « J'aime »

Si je ne suis pas votre tasse de thé je vous laisse avec votre Intel ARC 770 évolutive! :roll_eyes:

1 « J'aime »

Si, bientôt des chaussures en béton sur mesure …

1 « J'aime »

Quand je pense que dans l’article qui est cité, je soulignais le titre parfait, et que celui-ci est juste… honteux. x)

Pour répondre à deux commentaires plus haut,

• Alibaba permet d’avoir les memes produits (quali ou pas) que l’on trouve 3 à 5 fois plus cher en magasin et boutique en ligne francaise.

• Le système américain fait que l’on vit à crédit, et plus une personne a taux d’endettement important tout en pouvant rembourser ses mensualités, plus elle est solvable au regard de la société. C’est une autre facon de fonctionner.

3 « J'aime »

Qu’est-ce qu’il raconte le machin.

Donc je résume le mec ancien milliardaire a besoin de bosser pour vivre ?

Il a sûrement préféré cela que faire du base jump sans parachute comme Karl Slym…

2 « J'aime »