Commentaires : Jack Dorsey quitte Twitter, le web s'emballe

Jack Dorsey n’est plus le P.-D.G. de Twitter
. Il est remplacé par Parag Agrawal dès aujourd’hui.

1 « J'aime »

Il prend juste de la hauteur : plus d’argent, plus de temps, moins de problèmes. Comment refuser ?

Il n’est certainement pas à plaindre…

2 « J'aime »

Bon débarras.
(Et mon sentiment est partagé quand on voit comment Twitter décolle depuis l’annonce…)

1 « J'aime »

2 clics sur google :

5 CEO indiens au top de la tech américaine
01 - Arvind Krishna, Monsieur Intelligence artificielle. Entreprise : IBM. …
02 - Sandeep Mathrani, l’artiste du redressement. Entreprise : WeWork. …
03 - Sundar Pichai, sur le front du tech-bashing. …
04 - Satya Nadella, le pacificateur. …
05 - Shantanu Narayen, conseil d’Obama.

@Jean_DelCapitaine @Vanilla messages supprimés pour le motif point 8. de la charte du site.

8. Respectez le cadre légal

Ne publiez pas de contenus irrespectueux, racistes, homophobes, obscènes ou faisant l’apologie de courants radicaux, qu’ils soient politiques ou religieux. N’utilisez pas plusieurs comptes utilisateurs.

« …fait savoir qu’il est le seul auteur de cette décision, et qu’il n’a donc pas été poussé vers la sortie. »
Mais bien-sûr, comme l’ex-PDG d’Orange.

2 « J'aime »

Bon changement. Twitter aurait pu etre beaucoup plus populaire que ce qu’il est maintenant, mais une séries de mauvaises décisions on fait ce qu’il est aujourd’hui

C’est étonnant ce départ soudain… Il a dû faire une c… pour devoir partir aussi brusquement…

Si quelqu’un peut nous éclairer au sujet des CEO Indien, il me semble que c’est tout à fait naturel comparé a leur prévalence dans la population et la population mondiale, le fait que ce ne sont pas les indiens du bas de l’échelle qui émigrent aux Etats-Unis, … Pour chaque génie Francais, tu en as une vingtaine Indien, or la tech est probablement le secteur le plus méritocratique donc les mecs vraiment bons montent rapidement au top.

Pour tout ceux qui s’imagine « du changement » sur twitter, vous rêvez xD Des tweets on remontés de ce type, et purée, faut s’attendre à ce qu’il n’y ai plus aucune liberté d’expression sur cette immondice, vu la façon de penser du mec. Remarque, peut être que ça précipitera la chute et la disparition de ce truc^^

1 « J'aime »