Commentaires : Jack Dorsey, P.-D.G. de Twitter, exploite son propre nœud Bitcoin (BTC)

Jack Dorsey, P.-D.G. de Twitter, va bientôt participer à la blockchain Bitcoin (BTC) après avoir dévoilé l’installation de son propre nœud.

Et tout ceci financé exclusivement en épargnant l’argent qu’il économise en refusant de passer chez le coiffeur… (voir image en haut de l’article)

3 « J'aime »

Encore un adorateur du fric.

1 « J'aime »

tout le monde aime l’argent, mais y’en a qui l’adorent, y’a une nuance.

Et pourtant on explique dans l’article qu’il n’a rien à y gagner (financièrement)

1 « J'aime »

Le fric, c’est chic

En réponse à dancod

« le principal intérêt pour le propriétaire du nœud est de s’assurer un accès permanent au réseau Bitcoin et de pouvoir faire valider ses transactions par ce dernier », le mec ne veut pas en perdre une miette, à croire qu’on a pas lu le même article ^^.

Sur la photo c’est le bourreau de schningue dans Games of Thrones vous trouvez pas?

Bref, il fait de la pub pour le Bitcoin pour le prix d’un Mac, ce qui va faire monter la valeur de son portefeuille de Bitcoins, ce qui va largement rentabiliser son Mac.:ok_hand:t2:

En reponse a l’oracle

C’est un probleme d’adorer l’argent ? Je ne comprends pas vos propos, on dirait que ce n’est pas bien d’adorer l’argent, les gens sont libre d’aimer/adorer ce qu’ils veulent il me semble.

Et comme le dit dancod, il n’y a aucun interet financier a faire tourner une node bitcoin.
Ca sert juste a rendre le systeme plus « competent », c’est tout.

1 « J'aime »

Il y a une différence entre croire en une technologie qui pourrait transformer le système monétaire international et « être un adorateur du fric ».

Faire tourner son propre noeud Bitcoin est une contribution personnelle au réseau plus qu’un investissement financier.

Petite commentaire bonus: il est peut-être un adorateur du fric mais vous êtes le premier à vous focaliser dessus…

1 « J'aime »

PoS sur BTC???