Commentaires : Jack Dorsey déclare que Square pourrait créer un hardware wallet pour le bitcoin (BTC)

Jack Dorsey, fondateur de Twitter et Square, envisage de lancer un hardware wallet dédié au bitcoin (BTC)
, un appareil de stockage de crypto-monnaie qui n’est pas connecté à Internet.

Pourrait, si, peut être, éventuellement, possible… Bref, cluclu, arrêtez avec ça et montrez nous du concret.

Donc plus aucun article sur les produits à venir pas encore annoncé, plus de feuille de route des Intel, Nvidia, etc?

Clubic est un site d’info, pas un catalogue de magasin. Le fondateur de Twitter et de Square qui se lance dans le hardware wallet pour Bitcoin (et pas les autre shitcoins) est déjà une info qui vaut la peine d’être mentionnée.

Une autre news intéressante du weekend passé est son partenariat avec Blockstream pour faire du minage de Bitcoin à partir d’énergies renouvelables…

:rofl:

Et au passage,
MERCI a Clubic pour tout leurs articles!

1 « J'aime »

Tu te méprends sur ce qu’est une info. Quand c’est du conditionnel à tout va, ça vaut quoi ? Tout peut arriver comme rien et son contraire.

Parler du produit n’est pas le soucis. Mais pourquoi ne pas attendre qu’il soit concrètement produit, même un prototype ?

Clubic a des articles que j’aime et d’autres non. Mais un comme celui ci, c’est du non article.

@ramses_deux j’imagine que se connait bien pour affirmer ça :wink:

Travailler de son vivant… Probablement qu’il pourrait déjà prendre sa retraite et vivre à l’hôtel pour le restant de ses jours. Faire l’apogée d’une soit disant technologie qui change tout, en afrique et en inde ? On croit rêver, il devrait travailler à la dissolution des frontières et états, c’est moins utopique qu’une monnaie numérique qui va sauver le monde.
Après entre commissions et hardware, ses intérêts ne sont probablement motivés que par le profit.

  • Quand un article sur un site ou un autre ne me plaît pas, je ne perds pas de temps a commenter. D’autant plus que mon avis est personnel. surtout que d’autres peuvent très bien apprécier l’article en question.

  • Jack Dorsey a fait une déclaration publique. Vu le parcours du personnage, cette information est reprise par la presse et en source d’article Bloomberg et Cryptoast. Il est donc normal que Clubic réplique cette même information en Français.

Citation
@ramses_deux j’imagine que se connaît bien pour affirmer ça

Ma réponse a votre commentaire est ce qu’elle est. Vous n’en déplaise l’information divulguée par cet article est intéressante pour les gens possédant de la crypto.

Serai-je le seul, quand je vois certaines photos de ce chère Jack, à penser à Ramsay Bolton ?

Il n’y a justement pas d’information. C’est tout au conditionnel. Donc de quoi parlez vous ?
Je vois bien le prochain article du genre. Bill Gates pourrait commencer à réfléchir à des lacets intelligent pour éventuellement des bottes de marin.
Vous voyez, personnage connu, objet high tech et ça intéressera les marins.

Il me semble que vous confondez votre avis personnel avec la réalité des faits.

Pour être franc et direct, je suis possesseur de crypto.
Je possède déjà un Ledger Nano S ainsi qu’un Ledger Nano X.

L’information divulguée par cet article m’intéresse au plus haut point puisque honnêtement il y a des améliorations a faire sur ce genre de périphériques.
Si Jack Dorsey s’engage la dessus, cela peut très vraisemblablement changer la donne et aboutir sur un produit intéressant.

Donc oui, cet article divulgue une information tech qui m’intéresse. Information que je n’avais pas avant d’être tombé sur cet article.
Et je ne suis pas le seul possesseur de crypto sur Clubic!

TLDR;
Ce n’est pas parce que vous n’y trouvez rien d’intéressant pour vous, qu’il n’y a rien d’intéressant pour les autres. Merci pour eux.

Avec des si on pourrait mettre Paris en bouteille.
Je ne dis pas que la finalité est inutile. Juste que c’est juste une idée. Rien de concrétisé. Autant faire un article quand ça existera vraiment, non? Car tant que rien de fait, les idées ça restent rien de plus que des promesses à qui veut bien y croire.

En somme, tu perd du temps à lire un article qui ne t’intéresse pas, pour en perdre encore plus ensuite à tenter d’expliquer ce manque d’intérêt ? heink