Coup dur pour les amoureux du constructeur danois. GN, maison mère de Jabra, a en effet décidé d’arrêter la gamme Elite, ce qui est synonyme de condamnation de sa branche grand public.
Dommage, je suis très satisfait de mes Elite 75t
Ha! Zut! Des écouteurs à seulement 250€, je viens de rater une affaire, je viens de valider ma commande chez Zazazon pour des Xiaomi Redmi Buds 4 Lite à 17 balles … c’est balot .
Bon ça va, c’est juste sarcastique … mais c’est vrai en plus, pour ma commande
.
Apres avoir tester les principales marques du secteur pour un casque ANC potable, j’ai acheté un 85h il y a un peu moins de 5 ans de cela, les coussinets m’ont duré 4 ans avant que je ne les change (a faible prix).
Ce casque que j’utilise quasi tous les jours et increvable, là où Bose avait été une vraie déception…
Ils ferment car ils font de trop bons produits increvables, c’est triste pour nous…
En plus ca faisait plaisir d’acheter européen…
Dommage les Jabra 3 et 4 sont très bon en sonppas trop cher. En pro c est vraiment pas bon mon casque pour team c est mauvais en son
C’est dommage j’étais satisfait de mes jabra elite. C’est triste que les européens laissent le champs libre aux USA/Chine/Japon dans quasi tous les secteurs high tech grand publique.
Même quand on est performant on préfère refuser le combat et se retirer du marché.
En parlant de clap de fin j’ai pas trouvé de news, il semblerait que amibot ce soit fini
Vraiment dommage, j’ai les Elite 65 t, qui résistent au temps et disposent d’un son d’excellente facture. J’ai essayé par la suite une autre marque, Soundcore, avec aussi un excellent rapport qualité/prix, mais le confort est moindre (sur les X10).