Commentaires : Jabra Elite 75t : des intras équilibrés pour vous accompagner toute la journée

Annoncés il y a quelques semaines seulement, Jabra propose aujourd’hui ses écouteurs Elite 75t. Ces écouteurs haut de gamme vient se positionner sur le marché déjà très saturé des écouteurs entièrement sans-fil. La marque a-t-elle trouvé la formule magique pour se faire une place aux côtés des AirPods et autres écouteurs similaires ?

Perso, je les ai et j’en suis ravi. De temps en temps l’appairage est capricieux mais suffit de les remettre dans la boite, les ressortir et en général ça fonctionne.

Je ne suis pas un grand mélomane mais le son est bon, il n’y a pas de réducteur de bruit actif mais c’est pas vraiment nécessaire tant ça isole bien et il y a même un mode « transparent » pour amplifier les sons extérieurs. Très bon rapport qualité/prix et avec le black friday et la concurrence sur le secteur, il y aura surement de bons coups à faire.

1 « J'aime »

Hello,

Petite question est que on peut utiliser les deux écouteurs indépendemment l’un de l’autre, Ce que je veux dire c’est : Si le coté droit n’a plus de batterie et que je le range dans le boitier de recharge est ce que je peut continuer ma conversation avec le coté gauche, a la manière des AirPods d’apple… ?

Les écouteurs fonctionnent à l’unité mais à priori si t’as plus de batteries sur l’un, t’en aura pas sur l’autre…

Le son étant bien moins fort parce qu’on est mieux isolé, il y a même surement moins de risque pour les tympans. En revanche, c’est pas très bon de les garder trop longtemps pour la bonne aération ORL.

Hello,
merci pour ta reponse
Apparement c’est possible mais qu’avec lecouteur droit, autrement dit pas comme les airpods, si le droit n’a plus de batterie la communication est finie…donc aucun interet pour moi de reinvestir la dedans, le soucis est pareil que sur le 65T que je possède…