Commentaires : Jabra dévoile ses écouteurs haut de gamme les plus résistants de son catalogue

C’est pendant le salon IFA que le fabricant d’écouteurs Jabra, acteur respecté du secteur, a présenté sa nouvelle gamme de produits. Parmi ceux-ci, des écouteurs sans-fil haut de gamme et très résistants.

Je ne sais plus quoi penser de ce style d’écouteur. Mes Jabra que je trouvais vraiment bien, ce sont vu passer de 2H d’autonomie à 20 min en 15 jours.
Résultat, ils sont nickel mais après deux ans d’utilisation ils sont bon pour la poubelle.
Depuis j’ai repris des filaires car pour le prix on à une qualité de son bien supérieur et une durée de vie largement supérieur.
Cerise sur le gâteau, l’empreinte carbone doit être 10X inférieur à un système Bluetooth.

Plutôt que d’appliquer des normes militaires sans grand intérêt pour le grand public, ça serait pas mal de faire un jour des normes basées sur ce que peut réellement subir ce genre de produits dans un usage grand public, par exemple être oublié sur la plage arrière d’une voiture garée en plein Soleil, passage à la machine à laver, etc…

C’est pas impossible qu’une conception pour la norme 810H confère une résistance à ces cas, mais ça serait bien de le savoir.

1 « J'aime »

americain donc non merci ! boycott les usa!