Commentaires : Jabra dévoile les Elite 85t équipés de la réduction de bruit active

Mise à jour surprise chez Jabra. Après les gammes d’écouteurs True Wireless, avec les Jabra Elite 65T et 75T, le constructeur danois vient d’annoncer deux nouveautés majeures.

Franchement, les 65T bloquent déjà très bien les bruits environnant. Si vous n’avez pas un gros budget, ça ne devrait pas trop vous frustrer d’aller vers ce modèle devenu bien plus accessible.

merci megadub , commandé 35.93 eu

Heu ce prix est super bas je trouve … tu les a commandé ou ?

Sinon Mr/Mme Jabra, vous pouvez sortir la version evolve de ces derniers SVP :smiley:

en promo sur wish « cerifié original " l 'option la plus onéreuse
ma recherche sur le web , j’ai pianoté jabra 65t elite le moins cher
un coup d oeil sur un test les numeriques » m’a convaincu

Ouch… wish :sweat:

Ouais … ouais … ouais … bah tu peux être sur d’avoir une contrefaçon …

Sinon pour des vrais, c’est moins de 100€ chez amazon : https://www.amazon.fr/Jabra-Écouteurs-Bluetooth-Wireless-service/dp/B078GMZ9PQ/ref=asc_df_B078GMZ9PQ/?tag=googshopfr-21&linkCode=df0&hvadid=227857694355&hvpos=&hvnetw=g&hvrand=1151249390704963501&hvpone=&hvptwo=&hvqmt=&hvdev=c&hvdvcmdl=&hvlocint=&hvlocphy=1006094&hvtargid=pla-424059840183&psc=1

utilisation en voiture ,moto pour écoute gps et autres utilités , pour 35 euro même si c 'est une contrefaçon je ne prends pas trop de risques
pour l’instant rie ne dit que ce soit un sosie pas reçu

Si justement tu prends un risque : celui de te détruire l’oreille …

1/ la qualité sonore sera dégueulasse, après même si on n’est pas regardant, un casque « officiel » dans ce prix sera meilleur.
2/ le respect des normes, l’Europe mets en place des normes c’est pas pour rien
3/ la qualité du produit, bien souvent les contrefaçons sont assemblé a la va vite, au détriment de la sécurité, on a déjà vu des contrefaçons prendre feu (suffit de voir le nombre de chargeurs contrefaits/wish/… qui prennent feu)

tu n’aura pas un sosie, tu aura une contrefaçon, c’est certain. Faut pas avoir fait de grandes études pour comprendre la logique de la high tech :

  • prix de vente « normal » environ 100€
  • prix sur un site « exotique » environ 30€

au mieux, c’est une contrefaçon, au pire, une arnaque.

Pour vraiment pas beaucoup plus cher, tu as pléthore de marques connues sur amazon, t’a du créative, du JBL, du plantronics …

Ha bah pour info, les 75T profiteront d’une mise à jour en octobre pour intégrer la réduction de bruit active :slight_smile:

Source : https://www.youtube.com/watch?v=D4J6qol4jf0

Oui, c’est dans la news…

Au temps pour moi, j’ai pas tout lu.

le 65t elite était au prix de 94 euro en promo avec fdp donc à 35…
donc on pourrai « penser » une bonne affaire
j’ai une longue expérience en création MAO , et le tester si le coupable est une contrefaçon insupportable ; deux coups de marteaux mort immédiate
ma chéwie se fera un plaisir de commander une nouvelle paire